Quels sont les 4 meilleurs boîtier PC gamer en 2022 ?

meilleur boitier gamer

Vous savez déjà quel sera votre PC gamer du futur ? Vous avez en tête chaque composant ? Si vous recherchez les meilleurs boîtiers de PC pour le gaming alors vous êtes au parfait endroit. Nous vous avons sélectionné des boîtiers inéluctables pour recevoir la conformité de vos envies en prenant en compte le prix, la taille ou encore la personnalisation et le bruit. Découvrez les 4 meilleurs boîtiers PC gamer de 2022.

Les meilleures PC gamer du moment

Après des mois de fortes hausses des prix des boîtiers et des autres composants pour PC gamer, les soldes sont redevenus relativement raisonnables. Voici les 4 meilleures PC gamer de 2022.

Fractal design definie 7 compact

Le Fractal Design est LA référence dans le domaine. Avec la dernière gamme qui vient de sortir, qui a la particularité d’offrir un tout autre modèle : compact et silencieux. Cette machine est proposée avec un ventilateur en façade de 140 mm. Mais vous pouvez toujours en installer un autre, parce que l’espace le permet convenablement. La particularité intéressante du nouveau Fractal Design c’est sa puissance silencieuse. Un Boeing 777X sans bruit au décollage quand vous l’allumez. 3 particularités du Fractal :

  • Design ascétique et pur ;
  • Agencement intérieur ;
  • Silence.

Lian Li PC 011 dynamic

Le nouveau modèle du Lian Li fait une déclaration d’amour au verre. Puisque les deux faces avant et latérale en sont parées. Ce qui donne une visibilité importante et esthétique à vos composants. L’intérieur de ce boîtier est très purifié et singulièrement modulaire. Grâce à l’amovibilité du module pour le disque dur, la fixation pour ce qui est du watercooling et des cartes graphiques est excellente. Le Lian Li permet aussi d’installer la carte graphique verticalement grâce à un riser. Prévoyez un ventilateur, car le Lian Li est livré sans ce dernier. Le Lian Li OC 011 Dynamic en résumé :

  • Esthétiquement réussis ;
  • Un aménagement intérieur très bien travaillé ;
  • Livré sans ventilateur.
À lire aussi :  Playstation 5 : connaître la véritable puissance de la PS5 !

NZXT H510

Le NZXT H510 fait partie des références dans le domaine des meilleurs boîtiers pour PC gamer. Ce boîtier tire sa révérence principalement autour du design et d’un aménagement le plus élémentaire possible. Avec ses 4 pieds, son haut en acier et du verre trempé, il affiche une taille de 46×21×42,8 pour 7,5 Kg. Le NZXT H510 est offert avec 2 ventilateurs de 120 mm, et il est tout à fait possible d’en ajouter d’autres. Par contre l’un des bémols de ce boîtier est le filtrage de poussière, donc veuillez penser à investir dans une bombe à air. Le NZXT H510 par contre, s’est fait remarquer grâce à son design, l’acuité de son agencement à l’intérieur et surtout son prix relativement faible au vu de nombreux antagonistes dans le marché. Le NZXT H510 en bref :

  • L’esthétique ;
  • L’agencement intérieur ;
  • Le prix.

Corsair Obsidian 500D RGB SE

Ce boîtier est la référence parfaite des unités centrales de gaming. Le Corsair Obsidian 500D dégage de la qualité et du style avec son corps en aluminium et une surface en creux en dessus. Le corsaire met en offre 3 ventilateurs RGB de 120 mm. Le boîtier est parfaitement pensé pour être hyper pratique. C’est un show lumineux vivant. Le Corsair Obsidian 500D RGB SE en résumé :

  • Le design ;
  • La mise en valeur du RGB et sa gestion ;
  • La superbe qualité de construction.

Comment bien choisir le meilleur boîtier pour PC gamer ?

Pour choisir le meilleur boîtier pour PC, il faut prendre en considération plusieurs paramètres :

  • Boîtier PC RGB ou pas ;
  • La taille du boîtier ;
  • Et enfin, le bon refroidissement pour un PC adapté.

Partages :