Comment participer au ZEvent ?

zevent

Vous êtes à la recherche d’une expérience unique qui vous permettra de vivre de nouvelles perspectives ? Le ZEvent est fait pour vous ! Cet événement unique en son genre rassemble des personnes de tous les horizons. Voici ce que vous devez savoir sur le ZEvent, et également comment y participer.

ZEvent, une récolte de dons pour une bonne action. Une occasion de partager.

Qu’est-ce que le ZEvent ?

Le ZEvent est un marathon caritatif de plusieurs jours consacré à la récolte de dons pour un objectif commun. Cette association a été créée par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary, alias ZeratoR et Dach dans Twitch, et qui s’axe sur l’aide d’une ou plusieurs associations caritatives. Cet événement est assuré par plus de 57 streamers dans l’enceinte de l’association à Montpellier en France. Les gamers ou amateurs de jeux, participent également à ZEvent.

L’événement consiste en une série de défis que les participants doivent relever afin de passer au niveau suivant. Il y a des défis individuels et d’équipe, c’est donc une excellente occasion de se faire de nouveaux amis et de nouer des liens tout en travaillant vers un objectif commun. Tout cela se passe en streaming ou en conférence vidéo en ligne, ce qui fait que vous pouvez participer au ZEvent où que vous soyez.

Les défis sont différents pour chaque streamers, gamers et autres participants. Cela peut être une compétition de jeux vidéo, un rodéo sur un taureau mécanique en direct sur une chaîne Twitch ou autres réseaux sociaux.

Quelles sont les associations bénéficiaires de la cagnotte pour l’édition de cette année 2022 ?

Les ZEvent sont actuellement associés aux valeurs telles que la sororité, leadership, service et bourses d’études. Cette année, les associations bénéficiaires sont :

  • Sea Shepherd ;
  • La Ligue pour les Oiseaux (LPO) ;
  • The Sea Cleaners ;
  • WWF.
À lire aussi :  C'est quoi le forum jv 18 25 ?

Zerator explique que la Fondation de France prendra en charge la répartition des dons récoltés à ces associations pour cette édition de Z Event 2022. Pour info, l’édition de l’année précédente a permis de récolter plus de 10 millions d’euros en faveur de l’ONG Action contre la faim. Cette cagnotte est un record très loin des 170 000 millions d’euros récoltés de l’édition 2016. Pour cette nouvelle édition, Zerator, les streamers, les gamers ou amateurs des jeux et autres participants espèrent récolter plus de 10 millions d’euros de l’édition précédente.

zevent

Pourquoi participer au ZEvent ?

Il existe de nombreuses bonnes raisons de prendre part à ce marathon caritatif ou ZEvent et notamment :

  1. Contribuer à la récolte de fonds pour aider une association caritative.
  2. Écouter les principaux penseurs et acteurs de ce domaine, et tirer parti de leur expérience et de leur expertise.
  3. Créer un réseau avec d’autres participants du monde entier et entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées.
  4. Vivre une expérience unique et mémorable.

En effet, le ZEvent est une expérience totalement unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous aurez l’occasion d’apprendre de certains des esprits les plus brillants du secteur et de rencontrer d’autres personnes du monde entier partageant les mêmes idées.

Vous pouvez aussi vous attendre à acquérir de nouvelles connaissances et perspectives sur les dernières tendances et évolutions de votre secteur. C’est une excellente occasion de nouer des liens avec d’autres professionnels et d’échanger des idées.

C’est également votre chance de faire la différence dans votre secteur. En participant au ZEvent, vous pourrez partager vos connaissances et votre expertise avec d’autres, et contribuer à façonner l’avenir de votre secteur. Tout cela avec la récolte de fonds pour une bonne action.

Comment participer au ZEvent ?

Désirez-vous contribuer à récolter des millions d’euros pour un objectif commun ou souhaiteriez-vous faire un don à une association caritative ? Participer au Z Event est facile et toute personne peut y prendre part, qu’il soit streamer, gamer ou autre.

À lire aussi :  Qu'est-ce que le Glitch dans GTA 5 ? On vous explique

Selon Zerator ou Andrien, le ZEvent est du streaming ou une web télévision sur internet. Ce qui fait qu’il suffit de se connecter et de s’inscrire à l’événement sur le site, et de regarder des gamers ou des streameurs participer à une sorte de Téléthon du gaming. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de l’événement et remplissez le formulaire d’inscription. Une fois inscrit, vous pourrez accéder au matériel de l’événement et commencer à participer.

Pour prendre part à l’événement ZEvent, les forums de discussion sont un endroit idéal pour poser des questions, partager des idées et entrer en contact avec d’autres participants. Il vous suffit de visiter le site Web de l’événement et de cliquer sur le lien « Forums ».

Une autre bonne façon de participer au ZEvent est d’entrer en contact avec d’autres participants. Vous pouvez le faire en rejoignant l’un des nombreux groupes de réseaux sociaux qui ont été créés pour cet événement de marathon caritatif. Il suffit de rechercher ZEvent sur vos réseaux sociaux préférés et vous devrez trouver plusieurs groupes parmi lesquels choisir.

Pour vous faire un nouveau cercle d’ami et élargir vos connaissances, tout en aidant ceux qui sont dans le besoin, le ZEvent est l’événement idéal pour vous. En mettant l’accent sur des expériences et des idées uniques, le ZEvent fait vivre de nouvelles expériences.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :