Elden Ring : la prochaine extension se nomme L’Ombre de l’Arbre Monde

extension elden ring

Depuis sa sortie en janvier 2022, Elden Ring est devenu un des jeux les plus populaire du moment grâce à ses 20 millions de copies vendues et à ses récompenses obtenues lors des Game Awards 2022. Un an plus tard et une communauté toujours très active, le studio FromSoftware et Bandai Namco ont annoncé l’arrivée imminente d’un contenu additionnel pour prolonger le plaisir des Sans-Éclats : L’Ombre de l’Arbre Monde.

Explications sur le nom de l’extension

Selon les informations fournies par les entreprises, le titre «Shadow of the Erdtree» peut être traduit en français par «L’ombre de l’Arbre Monde». Cet Arbre Monde est une figure importante présente dans l’Entre-Terre d’Elden Ring dont il permet de comprendre l’intrigue. Malheureusement, son existence est menacée puisque sa source vitale a disparu. La nouvelle extension apportera donc surement des éléments qui permettront aux joueurs de sauver l’Arbre Monde et de redonner vie à l’Entre-Terre.

Un monde riche et varié où des secrets seront à découvrir

Si jusqu’à présent aucun détail concret n’a été révélé quant au contenu de l’extension, on peut imaginer qu’elle proposera une multitude de nouvelles fonctionnalités comme des environnements inédits, des armes et armures supplémentaires, des boss encore plus imposants, des quêtes annexes, etc. Certains indices tels que l’illustration de l’annonce, le nom de l’extension ou encore l’histoire du jeu suggèrent que des réponses aux questions restées sans réponses seront probablement apportées. Ainsi, les explorateurs partiront à la recherche des clés qui mèneront à la guérison complète de l’Arbre Monde. Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait été indiquée, on peut supposer que cette extension sera disponible courant 2023.

elden ring

Les précédentes extensions de la saga

FromSoftware est connu pour avoir créé des jeux possédant de riches contenus, et la gamme Elden Ring ne déroge pas à la règle. Les différents titres de cette saga ont tous bénéficiés d’au moins une extension. On pense notamment à Dark Souls qui a eu droit à sa fameuse extension Artorias of the Abyss, Dark Souls 2 à Crown of the Sunken King, Dark Souls 3 à Ashes of Ariandel et Bloodborne à The Old Hunters. Dans cette optique, l’extension Shadow of the Erdtree sera donc une grande première pour Elden Ring.

Une aventure passionnante à vivre avec toute la communauté

Le succès phénoménal rencontré par Elden Ring a engendré une base de fans conséquente et active. Avec l’annonce de cette extension, cette communauté va donc pouvoir se retrouver à nouveau afin de partager sa passion commune autour d’une aventure dingue à souhait. Et comme pour chaque nouvelle mise à jour, elle sera accompagnée par des discussions animées, des fan arts et des théories farfelues que les joueurs adoreront partager et agrémenter de leur propre interprétation.

L’attente commence donc pour cette nouvelle extension qui promet de raviver la flamme des Sans Éclats s’étant égarés dans l’Entre-Terre. Des nouvelles aventures, des secrets à découvrir et des mystères à élucider, voilà ce que promet Shadow of the Erdtree, l’extension d’Elden Ring. Une chose est certaine, cette annonce a ravivé la curiosité de toute la communauté qui s’est empressée de faire le tour des forums pour partager ses attentes et ses théories. Nul besoin de dire que les spéculations vont bon train et que l’on prend déjà notre mal en patience en attendant de découvrir le contenu de cette extension qui devrait arriver courant 2023.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Essayez Chat GPT Gratuitement en Français !