Netflix : la Bande annonce officielle de Wednesday Addams

Cet automne, Netflix lancera une nouvelle série nommée Wednesday Addams. Cette nouvelle série de Netflix, créée par le talentueux Tim Burton, sera centrée sur le personnage de Mercredi Addams. Pour précision, c’est le même réalisateur qui a créé Alice au pays des merveilles, Edward aux mains d’argent, Batman, et bien d’autres encore. À titre de rappel, Wednesday Addams était la fille remarquable de la Famille Addams.

Pour cette année, Tim Burton a façonné Wednesday Addams pour se fondre dans l’univers de ses diverses créations. Le rôle principal de la série qui était joué par Christina Ricci sera incarné par l’actrice Jenna Ortega. Cette dernière étant aperçue dans plusieurs séries de Netflix telles que You, the babysitter killer, Yes Day…

Nouvelle série de Netflix : Wednesday Addams

Inspirée de la série de films La Famille Addams, parue entre 1991 et 1993, Wednesday Addams est une série télévisée américaine de comédie et d’horreur créée par Tim Burton. En fait, la série serait une comédie surnaturelle et mystérieuse relatant le passage à l’âge adulte de Wednesday Addams et de ses années dans un lycée à Nevermore Academy. Dans la série, la fille unique de la famille Addams tentera de maîtriser ses pouvoirs psychiques et d’arrêter un massacre monstrueux des habitants de la ville où elle réside. Wednesday Addams essaiera également de résoudre les divers mystères surnaturels qui ont touché sa famille datant d’il y a 25 ans tout en se concentrant sur ses nouvelles relations. Le casting de cette nouvelle série est composé de divers actrices et acteurs tels que :

  • Jenna qui jouera le rôle du personnage principal de la série Wednesday Addams ;
  • Luis Guzmán et Catherine Zeta-Jones (Gomez et Morticia Addams) ;
  • Isaac Ordonez et Christina Ricci (Pugsley Addams) ;
  • Hunter Doohan (Tyler Galpin) ;
  • Gwendoline Christie (la directrice de l’Académie) ;
  • Jamie McShane ;
  • Joys Sunday ;
  • George Burcea ;
  • Percy Hynes White ;
  • Riki Lindhome…

Wednesday Addams : bande-annonce

Sachez que la nouvelle saga de la Famille Adams promet de multiples passages évoquant l’humour et le rire. Grâce au savoir-faire de Tim, la série sera une suite de comédie et de frissons. La date de sortie de la nouvelle série de Netflix dérivée de la Famille Addams est fixée le 23 novembre prochain. Dévoilée lors du Comic Con de New York, la vidéo de la bande-annonce (Trailer) de la série réalisée par Tim Burton montre que Mercredi Addams est dans une académie de Nevermore. À noter que c’est une première pour le réalisateur que de débarquer sur la plateforme Netflix. Grâce aux informations annoncées et mentionnées dans la nouvelle vidéo de la bande-annonce, on peut se faire une petite idée sur les divers personnages présents dans la série ainsi que de leur histoire.

À lire aussi :  Rainbow Six Quarantine : tout savoir et date de sortie

Mercredi est accueillie par la directrice de l’académie, le personnage incarné par Gwendoline Christie, après avoir été renvoyée de plusieurs établissements. Sachant que cette académie est une école d’élite dédiée aux cinglés et parias, l’établissement est un refuge éducatif pour tous les parias surnaturellement doués à travers le monde. Fondée en 1791, l’académie se trouve 25 minutes à pied de la ville de Jéricho.

Incarnée par Ortega, Mercredi est l’étudiante morbide qui est allergique aux couleurs dans l’établissement. Dès son arrivée à l’académie, Mercredi est confrontée à diverses séries de meurtres qui terrorisent toute la ville. Mercredi va évidemment se retrouver impliquée dans ces meurtres et décide de faire ses propres enquêtes. En parallèle, elle doit apprendre à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques. Également, la jeune fille a découvert que son école n’est pas aussi ordinaire qu’elle y parait et apprend que l’établissement cache de sombres secrets.

Lors de la bande-annonce, deux nouveaux personnages ont été dévoilés, dont l’oncle Fétide ainsi que la surveillante des dortoirs de l’académie. Sachez que leur identité n’était pas dévoilée lors des précédents extraits partagés par Netflix.

Pure information, le rôle de l’Oncle Fétide sera joué par l’acteur Fred Armisen. Celui-ci était connu comme étant le comédien phare de l’émission Saturday Night Live. Pour ce qui est du rôle de la surveillante, il sera joué par Christina Ricci. Vous souvenez-vous ? Ce fut l’actrice qui a incarné Wednesday dans les deux précédents films de La Famille Addams parus en 1991 et en 1993 réalisés par Barry Sonnenfeld. Effectivement, après ces multiples années, l’actrice est devenue grande. C’est pourquoi elle ne tiendra plus le même rôle que dans l’œuvre La Famille Addams. Dans cette nouvelle série, Christina Ricci incarnera Marilyn Thornhill qui est la professeure et surveillante dans le lycée. Quant aux parents de Mercredi Addams, ils seront incarnés par Luis Guzman et Catherine Zeta-Jones.

Il faut préciser que la saison 1 de la nouvelle série de Netflix comptera 8 épisodes. 

Sachez que cette nouvelle série, intitulée Mercredi Addams, ne sera pas un festival de nostalgie de la série de films de la Famille Addams. En fait, elle se focalisera sur la recherche d’identité de Wednesday. Toutefois, la série pourra compter sur la présence des parents de la jeune fille pour l’aider à passer cet âge difficile.

À lire aussi :  Les jeux gratuits en ligne pour fille : sur quels sites les trouver ?
Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Rainbow Six Quarantine : tout savoir et date de sortie

Partages :