30 novembre 2021
Actu / PC / PS4 / PS5 / Xbox One

Rainbow Six Quarantine : tout savoir et date de sortie

rainbow six quarantine

Partages :

Il existe plusieurs jeux vidéo, chacun avec un type précis, une histoire et un système de jeu spéciaux. Parmi les jeux vidéo de Survival Horror qui sont des jeux d’aventure et d’action, on peut trouver la série de jeux Tom Clancy Rainbow Six qui est connue par des milliers de personnes. L’année dernière, la compagnie de ses fondateurs Ubisoft Montréala annoncé le lancement d’un nouveau jeu R6 Rainbow. Mais à cause de la pandémie, elle a dû le repoussé à une date ultérieure. Découvrez avec nous cette nouvelle version de jeu.

Qu’est-ce que le R6 Quarantine ?

R6 Quarantine, autrement dit Tom Clancy Rainbow Six, est une série de jeux vidéo développée par Ubisoft Montréal et éditée par la compagnie Ubisoft de type survival horror (jeu d’action et d’aventure). En effet, la compagnie Ubisoft Montréal a annoncé la sortie et le lancement de ce jeu pour le 16 Septembre 2021, mais à cause de la pandémie de Covid, il a étérepoussé jusqu’à Janvier 2022 s’il n’y a aucun changement. Ce jeu va être disponible sur la PlayStation 4, Xbox one, Windows, Stadia, Xbox Series et la PlayStation 5. En effet, il devait être considéré comme une suite pour le jeu Tom Clancy Rainbow Six : Siège avec la présence des agents Vigil et Ela, son mode de jeu peut être en solo ou bien en coopératif, et il existe en multilingue. Ubisoft a annoncé qu’il peut y avoir un changement dans le nom du jeu vers Rainbow Six Parasite, et que R6 Quarantine n’est qu’un nom utilisé en interne. Son histoire s’agit d’un parasite d’origine extraterrestre qui arrive à faire des ravages auprès de la population. Ce jeu est toute une série de plusieurs jeux déjà disponibles, par exemple :

  • Tom Clancy Rainbow Six Siège ;
  • Tom Clancy Rainbow Six ;
rainbow six quarantine HD

Pour quand est prévue la sortie de Rainbow Six Quarantine ?

Ce jeu, qui est inspiré du roman de Tom clancy et développé par Ubisoft Montréal, était prévu pour l’année 2021, mais à cause du Covid, ils ont dû le repousser jusqu’en Janvier 2022. Ils ont confirmé que le titre officiel du jeu sera révélé à la sortie de ce dernier. Tout ça est la conséquence de la difficulté de travail dans les conditions de Covid et les méthodes utilisées dans les équipes de développement et de toute la compagnie. Après l’annonce de la nouvelle date de sortie de R6 Rainbow, plusieurs personnes pensent qu’il y aurait beaucoup de nouveautés dans l’histoire de ce jeu et qu’elle soit semblable à ce qu’on vit ces jours avec le confinement et la situation sanitaire, donc un nom qui fait référence au confinement comme Quarantine n’est pas impossible. Il est évident que plusieurs fans de ce type de jeu attendent la sortie de ce dernier, car il faut savoir que la version de R6 Rainbow : Siège a plus de 60 millions de joueurs. Ce nombre ne cesse d’augmenter au fil du temps.

Rainbox Six Parasite : comment y jouer ?

Parmi les meilleurs jeux de tir, R6 Rainbow siège a été lancé en 2015 par Ubisoft et qui devenu populaire dans le monde entier en peu de temps. Ce jeu contient trois modes de jeu. Vous allez désamorcer la bombe, capturer la cible et enfin protéger les otages. Chacun de ces modes se joue différemment. En effet, vous pouvez jouer sous forme d’équipes de cinq joueurs défenseurs qui protègent soit la bombe ou les otages en tuant les cinq autres attaquants qui doivent éliminer le groupe des défenseurs. Le premier mode de jeu est celui de la bombe. C’est un mode où les attaquants sont dans l’obligation de localiser la bombe et implanter un système SEDAX qui sert à désactiver les engins explosifs. S’ils arrivent à désamorcer la bombe et tuer l’autre équipe, c’est eux qui gagnent. Le deuxième mode est celui de l’Otage. Le rôle des défenseurs dans ce mode est de garantir la sortie des otages du bâtiment en toute sécurité. Enfin, le mode de zone sécurisée. Ce mode permet aux attaquants de trouver et sécuriser la zone où il y a le matériel biologique dangereux. Ensuite, ils peuvent gagner s’ils gardent la zone sans aucun défenseur pour 10 secondes.

Partages :