Assassin’s Creed Mirage : quelles seront les nouveautés ?

Assassins Creed Mirage

Une nouvelle version du jeu Assassin’s Creed a été annoncée, et le jeu commence à être mis en précommande. La date de sortie d’Assassin’s Creed Mirage est prévue pour 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, sauf la Nintendo Switch. Du point de vue stylistique, il s’agit d’un retour aux premiers jeux Assassin’s Creed, caractérisé par une carte plus petite et une attention particulière à la furtivité et aux déplacements en parkour. Par conséquent, Mirage se révèle plus court que Valhalla et Odyssey, et son prix paraît abordable en édition standard. Découvrez de près tout ce qui concerne le jeu dans cet article.

Assassin’s Creed Mirage, le nouvel opus impressionnant développé par Ubisoft.

Quels appareils pour Assassin’s Creed mirage ?

Assassin’s Creed Mirage est l’un des jeux vidéo de type action-aventure et infiltration mis au point par Ubisoft Bordeaux dans le cadre de l’édition Ubisoft. Selon l’annonce des développeurs de jeux, Assassin’s Creed Mirage sera disponible sur les appareils suivants :

  • Un ordinateur doté d’un système Windows ;
  • La console de jeux PlayStation 4 et PlayStation 5 de Sony ;
  • La console de jeux Xbox One et Xbox Séries de Microsoft.

Il faut noter que Mirage constitue le treizième opus canonique de la série Assassin’s Creed d’Ubisoft. Outre la console Xbox et PlayStation, la console Nintendo switch aura sa part avec la sortie d’une autre version du jeu après quelques mois. Il faut rappeler qu’Ubisoft s’offre tous les moyens nécessaires pour satisfaire les amateurs de jeux et les fans de leurs séries de jeux.

Quelles sont les nouveautés sur Assassin’s Creed mirage ?

Ce treizième opus canonique de la série Assassin’s Creed offre des aventures, de l’action et de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, comme l’a annoncé Ubisoft. De plus, d’autres fonctionnalités bonus sont proposées pour Mirage.

Un concept dans un nouveau monde

Mirage est un nouveau game de la franchise Assassin’s Creed. Le nouvel opus se déroule au cœur d’une histoire de croisades au Moyen-Orient. Pour Ubisoft, les amateurs de jeux vidéo et les fans des séries assassin’s creed seront bien servis. Les joueurs auront l’occasion de contrôler leur propre assassin équipé d’une grande variété d’armes et de capacités pour accomplir une quête.

À lire aussi :  Gamekyo : présentation de ce magazine en ligne de jeu vidéo

Un concept en monde ouvert avec un contrôle total

Pour la grande satisfaction des fans d’assassin’s creed, Ubisoft offre aux joueurs la possibilité d’explorer le monde et accomplir la quête à leur propre rythme. En effet, dans ce nouvel opus d’Assassin’s Creed, les amateurs de jeux vidéo pourront s’immerger complètement au cœur du Moyen-Orient pendant les Croisades. Cette nouvelle fonctionnalité signifie que les amateurs de jeux vidéo et les fans de la série peuvent vraiment prendre le temps de profiter de tout ce que le game offre, sans se presser.

Dans Assassin’s Creed mirage, le nouveau et ultime objectif du joueur sera de mettre fin aux croisades par tous les moyens, d’après les explications d’Ubisoft. Le game comprendra également une nouvelle option : le joueur peut faire des choix qui prendront effet sur le cours du jeu vidéo.

Un nouveau concept de combat

Assassin’s Creed Mirage offre également un concept de combat actualisé et amélioré, si l’on se réfère aux informations communiquées par Ubisoft. Les amateurs de jeux vidéo auront accès à une variété d’armes et de capacités différentes. Les participants tout comme les fans du jeu devront faire preuve de prudence et de réflexion dans leur approche pour sortir victorieux des nombreuses rencontres et des multiples niveaux de difficulté du jeu proposés par Ubisoft.

Trailler Assassin'screed Mirage

Quelles seront les fonctionnalités bonus d’assassin’s Creed mirage ?

Selon Ubisoft, la version standard du jeu est accompagnée du jeu lui-même et de tous les bonus de précommande.

Voici les fonctionnalités bonus avec les objets qui contiennent :

  • Deluxe edition ;
  • Collector case.

La version deluxe d’Assassin’s Creed Mirage est livrée avec le jeu, tous les bonus de précommande éligibles et le Pack Deluxe, à savoir les objets en jeu suivants :

  • Une tenue inspirée de Prince of Persia, des skins aigle et monture, des armes, etc. ;
  • Un livre d’art numérique ;
  • La bande-son numérique.
À lire aussi :  Jeu de Basket-Ball : règles et conditions du Basketball

Le coffret collector exclusif de l’Ubisoft Store Assassin’s Creed Mirage, quant à lui, comprend les éléments suivants :

  • Deluxe Edition avec un pack complet inspiré de Prince of Persia ;
  • Une illustration du Maître Assassin mortel Basim ;
  • Une bande sonore sélectionnée d’Assassin’s Creed Mirage ;
  • Un steelbook des fans d’Assassin’s Creed ;
  • Une reproduction du collier de Basim ainsi qu’une carte de Bagdad ;
  • Du contenu bonus avec un artbook numérique.

Quand sortira Assassin’s creed Mirage ?

Selon l’annonce d’Ubisoft, la date de sortie du game est fixée pour la fin de l’année 2022. Autrement dit, les jeux Assassin’s Creed Mirage d’Ubisoft seront commercialisés en 2023. En effet, la date de sortie de ce game n’est pas encore très précise, seulement le studio offre déjà assez d’informations pour laisser les fans et amateurs de jeux vidéo se préparer à l’achat du jeu. D’ailleurs, ils peuvent précommander le jeu dès maintenant à un prix raisonnable ; que ce soit à Paris ou dans d’autres villes de France.

Différent de Valhalla, le nouveau game Assassin’s Creed s’annonce comme un ajout incroyable à la franchise. Avec un nouveau concept et une nouvelle histoire, ainsi que de nouveaux mécanismes de game, il sera certainement un succès pour les fans. Cette nouvelle version d’Assassin’s creed sera disponible sur windows, Xbox one, Xbox séries, Sony PlayStation 5 et Sony PlayStation 4, sauf nintendo switch, dès sa sortie, précise Ubisoft. La version du jeu étant disponible sur précommande avec un prix abordable, n’hésitez pas à réserver votre exemplaire dès aujourd’hui.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :