16 octobre 2021

Zelda Breath Of The Wild 2 : quand sera-t-il disponible ?

The Legend of Zelda Breath of the Wild 2

Partages :

Zelda Breath of the Wild 2 qu’on peut raccourcir à BOTW 2 est une suite du premier jeu vidéo de Nintendo sorti en 2017. BOTW 2 est un jeu que Nintendo officialisé, mais toujours en développement. En effet, il s’agit d’un jeu d’aventure où le joueur se balade, affronte plusieurs ennemis, et collectionne les montures. C’est un jeu populaire notamment puisque le Breath of the Wild 1 a fait plus de 22 millions d’exemplaires de vente. Quelle est donc la date de sortie de Zelda breath of the wild 2 ?

Zelda Breath of the Wild 2 : tout savoir à propos du jeu

Personne ne connaît encore le scénario de Breath of the Wild 2 puisque, pour le moment, il est gardé secret jusqu’à sa sortie. Pour le moment, on n’est pas au courant de grande chose sur cette célèbre saga. La première bande-annonce qu’on a vue est sombre, mais laisse apparaître des couleurs dans la deuxième vidéo. Ainsi, le principe concerne toujours la protection du royaume contre les menaces. En revanche, on a tout de même dévoilé un petit secret qui est intéressant et qui est que la future épopée de Link va se passer également dans les cieux.

Zelda Breath of the Wild 2 : les nouveaux pouvoirs

Zelda Breath of the Wild est un jeu que tout le monde apprécie puisqu’il est très sympa et très ouvert. En effet, il permet de jouer en ayant un objectif très clair qu’on a dès le début de la partie, et les joueurs ont une liberté totale pour atteindre cet objectif. Ceci permet aux joueurs de jouer tranquillement et de ne pas être obligés de passer directement à la quête avant de se balader pendant longtemps pour découvrir le design et options disponibles. Zelda Breath of the Wild 2 va permettre à Link d’avoir plus de puissance. Mais tout est flou comme on l’a dit en haut. On n’a pas encore beaucoup de détails sur le jeu, sauf que peut-être, cette puissance dépend des armes et de nouvelles aptitudes spéciales d’après la deuxième bande-annonce. Ainsi, dans le cas où on souhaiterait améliorer son niveau de magie, d’attaque ou bien de défense, d’après l’expérience de plusieurs joueurs, il est nécessaire de :

  • Collecter les réceptacles de Cœur et de Magie ;
  • Apprendre toutes les techniques de combat avec l’aide des chevaliers ;
  • Collecter les poupées de vie ;
  • Collecter les différents sacs de trésors dans les donjons visités.

Zelda Breath of the Wild 2 : la date de sortie du jeu

Zelda Breath of the Wild 2 est prévu pour l’année 2022. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir une Nintendo Switch plus puissante pour pouvoir jouer à ce jeu. Nintendo a donc annoncé qu’il n’y a pas de date précise pour la sortie de Zelda Breath of the wild 2, mais plutôt « une année » de sortie sans trop préciser le mois ou le jour. En effet, cette annonce est attendue depuis longtemps par les fans de ce jeu, malgré qu’ils espéraient plus d’informations et de précisions, notamment lors de l’événement qu’on a justement organisé pour fêter les 35 ans de Zelda. Nintendo en a donc profité pour dévoiler la date de sortie du jeu le plus populaire et le plus attendu durant cet événement, malgré qu’aucune précision n’a été présentée, ce qui a vraiment déçu les fans. Mais pour nous les fans, le fait qu’on nous annonce l’année de sortie de Zelda Breath of the Wild 2 est déjà une très bonne nouvelle. Car c’est beaucoup mieux que de ne rien avoir concernant la date de sortie et qui peut expliquer qu’il n’y aura pas de suite de Zelda. En effet, Zelda Breath of the Wild 2 était donc le jeu le plus attendu de l’année 2021. Ainsi, on espère avoir de belles choses, et de nouvelles étapes pour apprécier le jeu ou l’aventure. Pour finir, on est impatient pour la sortie de Zelda Breath of the Wild 2 dont la date a été donnée par Nintendo. En attendant 2022, on espère avoir de nouvelles révélations sur le jeu et sur son développement au fur et à mesure, et pourquoi pas, une date précise de sa sortie.

Partages :