Hit

Tuto pour faire des dessins de Among Us

Dessin

Dans la catégorie des jeux vidéo les plus populaires, Among Us tient une cote de popularité admirable. Ce jeu vidéo a été mis en ligne par le studio InnerSloth et il est disponible en version Android et iOS depuis 2018. Si ses personnages ont fasciné plusieurs amoureux de ce jeu, ils ont également inspiré à faire des dessins. Vous souhaitez faire vous-même vos dessins Among Us ? Vous trouverez des vidéos en ligne pour le faire. Vous pouvez aussi suivre ce guide pour le faire. Mieux qu’une simple vidéo, on vous détaille pas à pas les étapes pour avoir votre dessin Among Us.

Préparez votre matériel

Qu’y a-t-il de plus simple que de faire un dessin Among Us en partant des lettres du jeu même ? C’est facile et il ne vous faudra pas beaucoup d’outils. Vous n’aurez besoin que d’une feuille blanche et d’un crayon à papier. Pour le reste, vous pourrez choisir des crayons de couleur si vous avez envie de faire du coloriage à la fin. Notez toutefois que même sans le coloriage, votre dessin Among Us sera réussi. Mieux, un coloriage noir et banc sera parfait pour vos dessins Among Us. Partez donc de ce principe.

Crayons dessin

Commencer à faire un dessin Among Us avec des lettres

Pour commencer, écrivez les lettres AMONG US simplement sur votre papier blanc. Pour l’écriture, vous pouvez vous inspirer du logo de Among. Toutefois, l’exigence, c’est d’appuyer un peu sur le crayon de sorte à rendre vos écrits bien visibles. Il faut aussi s’assurer de garder un peu d’espace entre les lettres. Puisque vous ferez des dessins avec des lettres, il ne faudra pas qu’elles soient trop serrées. De même, pensez aux coloriages éventuels. Si les lettres sont trop condensées, le dessin ne sera finalement plus intéressant ni joli.

Transformer les lettres en dessins

La deuxième étape sera de transformer chaque lettre Among Us en dessin. Pour la lettre A, faites un petit personnage Among Us. Placez donc les pieds, une petite visière et un petit sac à dos. Faites la même chose pour la lettre U en plaçant votre feuille à l’envers. 

Pour la lettre O, transformez-la en couteau de sorte à matérialiser l’imposteur dans votre dessin Kawaii Among Us. Modifiez l’allure du couteau en plaçant un manche et en mettant la lame. Faites en sorte que la lettre à la base ne soit plus reconnaissable. Partez ensuite sur la lettre G et faites-en un mini Among Us. La différence ici, c’est qu’il faut faire une grosse visière avec de petits pieds. 

À lire aussi :  Kit de PC Gamer : le guide ultime d'achat pour choisir le meilleur PC

La lettre M vous permettra quant à elle de styliser votre dessin. Reliez-la d’une part avec la lettre A et d’autre part, avec la lettre O. Ici encore, assurez-vous que la lettre ne soit pas reconnaissable dans votre dessin. Pour l’intérieur de la lettre M, vous pouvez faire un coloriage en noir. 

Par la suite, faites un personnage Among Us beaucoup plus grand en prenant cette lettre comme les pieds. Reliez toujours les deux autres qui l’entourent en partant plus sur la hauteur. Pour un effet plus stylé, faites une visière plus grande. Vous pouvez également y mettre un sac à dos selon vos envies. Pour faire ressortir l’effet du vaisseau spatial, un alien ne serait pas de trop sur la tête de ce gros personnage Among Us.

Pour en venir à la lettre N, faites-en aussi un petit Among Us, mais en deux faces. Il vous suffit de tirer un peu sur le bas de la lettre pour faire les deux pieds de votre personnage. Pour la visière, ici, il faut la déguiser en reliant les parties supérieures de la lettre. Vous remarquerez qu’en fin de compte, vous aurez un personnage Among Us en noir et blanc. Pour un effet plus poussé, colorez tout le personnage construit avec la lettre N en noir en laissant la visière seule. 

Enfin, la lettre S vous servira à faire une main avec le pistolet de l’imposteur. Essayez comme vous pouvez en y mettant du style. Les fanatiques de jeux vidéo et ceux qui préfèrent les dessins peuvent trouver là, de quoi s’inspirer. Vous invitez ainsi chez vous, l’univers du jeu vidéo Among Us. Votre plaisir n’en sera que plus grand.

Dessin Among Us : est-ce utile ?

Vous avez beaucoup de possibilités avec les dessins Among Us. Vous pourrez par exemple, choisir de dessiner le vaisseau spatial ou un membre de l’équipage. Pour faire simple, vous pourrez dessiner un kawaii Among Us ou dans le style manga. Quoi qu’il en soit, les possibilités qui existent pour ces dessins sont nombreuses. D’ailleurs, dans l’univers des jeux vidéo, Among Us est une vraie référence. Il est donc tout à fait courant d’avoir un dessin Among Us chez soi ou même sur son lieu de travail.

À lire aussi :  Kit de PC Gamer : le guide ultime d'achat pour choisir le meilleur PC

Par ailleurs, un dessin Among Us peut aussi permettre à un enfant d’apprendre le coloriage. Mieux, vous pouvez imprimer ces dessins pour la décoration. Sur Amazon, vous pourrez même acheter un livre contenant de ces images pour vos séances de coloriages. Vous pourrez le télécharger et l’imprimer afin d’en disposer en format papier. Pour des occasions comme un anniversaire ou Noël, c’est un cadeau que l’enfant appréciera certainement. 

Cette option d’avoir un dessin Among Us est plus recommandée aux personnes qui n’ont pas vraiment le goût pour les dessins. Vous procédez donc à un achat en ligne en gagnant du temps. Assurez-vous toutefois de la fiabilité de l’adresse de vente en ligne. C’est en cela qu’Amazon est à recommander. Le site Amazon propose même des promotions à des occasions spéciales comme Noël.

Que faut-il savoir du jeu Among Us ?

Ce jeu interactif est multijoueurs et vous prendrez certainement beaucoup de plaisir à y jouer devant votre écran. Pour l’intrigue, vous serez avec l’équipage d’un vaisseau spatial en plein voyage. Vous découvrirez alors qu’un imposteur s’est incrusté à bord du vaisseau et qu’il aura pour intention de nuire à tout l’équipage. Vous interagissez avec d’autres joueurs en ligne pour empêcher l’imposteur d’accomplir sa tâche. 

Dans d’autres scénarios, vous pourriez aussi jouer le rôle de l’imposteur dans le vaisseau spatial. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de raison de s’ennuyez avec ce jeu vidéo. Que ce soit en ligne ou devant votre écran, avec vos amis, vous y l’apprécierez très probablement. Notez toutefois que pour la dernière option, il faudra télécharger le jeu Among Us en amont.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :