16 octobre 2021
PS4

Call of Duty Warzone Ps4 : Comment ça marche ?

call of duty modern warfare ps4

Partages :

Les jeux vidéo en ligne, se font de plus en plus nombreux, s’inspirant de plusieurs thèmes de la vie réelle, ce qui donne aux joueurs un large choix et leur permet de trouver ce qui correspond exactement à leurs préférences. Dans ce qui vient, nous allons vous parler du jeu Call of Duty Warzone, qui s’est inspiré de l’une des séries de jeux vidéo, ayant déjà eu un grand succès sur le marché du gaming. Si vous voulez donc en découvrir davantage, nous vous invitons à lire notre article jusqu’à la fin.

Call of Duty Warzone

Inspirée d’une série de jeux vidéo, qui a pour thème la guerre. Les joueurs dans Call of Duty Warzone, effectuent un jeu de tir. Il s’agit de ce que l’on appelle la Battle royale, qui est l’une des catégories de jeux les plus demandées et les plus aimées, par les adeptes de jeux vidéo. Ce dernier est développé par Activision, et comme chaque jeu de Battle est associé royale est associée à un nom distinct qui lui est propre, celui-ci est le WARZONE.

Comment installer le jeu Call of Duty Warzone sur la PS4 ?

Pour bénéficier de ce jeu, il est évident qu’il doit d’abord être installé. Pour ce faire, rien de sorcier. Il y a juste quelques points importants que nous allons vous préciser, afin de vous permettre une installation réussie qui ne vous causera pas de bug lors de vos séances de jeux.

La première des choses à faire est de vous rendre à la boutique officielle appartenant à votre console, et taper dans votre barre de recherche

« Warzone », une fois que le jeu apparaîtra, il suffit de cliquer dessus, puis sur « télécharger », pour apercevoir que votre opération de téléchargement a commencé.

Sachez que cela est 100 % gratuit, mais il faut souligner qu’une validation d’achat est tout de même obligatoire, qui se fera en faisant rentrer vos informations bancaires. Ainsi, pour commencer à jouer au Call of Duty Warzone sur la PlayStation 4, vous n’aurez pas besoin de créer votre propre compte, contrairement aux joueurs sur la XBOX one, où il est indispensable d’avoir un compte live gold pour commencer votre aventure sur le jeu.

Il est aussi important de souligner que pour les joueurs qui disposent d’un Mder Wefare, le téléchargement doit se faire pour tout le pack (pack complet), qui est de 100 GO, ce qui va certainement prendre un bout de temps, c’est pourquoi la patience est de rigueur.

La gratuité du jeu Call of Duty Warzone sur la PS4

Apparut depuis à peine une année, le Warzone est 100 % gratuit. Ce qui veut dire, que vous n’avez besoin de dépenser aucun sous. Et en plus de ça, l’utilisation du Modern Warfare est aussi au choix du joueur, bien qu’il est évident que ceux qui l’utilisent auront plus d’avantages que les autres. Le Call of Duty Warzone est donc un jeu gratuit proposé sur plusieurs supports, à savoir :

  • La PS4 ;
  • Le Windows ;
  • La Xbox One.

Et pour la plus grande satisfaction des joueurs, grâce au système utilisé dans le jeu, il est possible de regrouper les joueurs venant des 3 supports précités, sur une seule plateforme. Sans oublier l’option « sauvegarde partagée », qui vous permet de garder votre progression sur le jeu, même en vous connectant à partir de plusieurs appareils différents où le Warzone est installé.

Les caractéristiques du jeu Call of duty Warzone

Les joueurs du Warzone sont forts nombreux, et cela, grâce à ses différentes caractéristiques, qui sont :

  • Un temps double ;
  • L’option fantôme ;
  • Le mode exagéré ;
  • Le réapprovisionnement.

Le temps double

Cela permet au joueur d’augmenter sa vitesse de 30 % et d’avoir un double time pour élaborer votre tactique d’attaque contre votre adversaire. Sachant que la capacité de mobilité, est très importante dans ce genre de jeu, cette caractéristique offre un grand avantage.

L’option fantôme

Appelé aussi « Ghost », il s’agit de l’avantage qu’utilisent le plus les joueurs de Warzone. Il permet de devenir invisible par les drones et les radars de votre adversaire, un peu comme un vrai fantôme. Ce qui rend l’aventure encore plus excitante sur cet opus de la série Call of Duty.

Le mode exagéré

Cette caractéristique vous donne l’avantage d’acquérir deux armes indomptables dans le jeu, ce qui vous offre de très fortes chances de gagner contre votre ennemi.

Le réapprovisionnement

Cet avantage vous permet de réapprovisionner vos équipements de jeu en 50 secondes.

Galerie de Call of Duty Warzone

Partages :