Mac / PC

Pseudo Fortnite : comment faire pour le changer sur Epic Games ?

Pseudo sur Fortnite

Avant toute chose, la toute première idée à retenir est que vous pouvez modifier votre pseudo Fortnite à tout moment et gratuitement ! En fait, il ne s’agit pas de trouver un réseau qui vous rémunère pour cela, ni même de vous offrir quelques modifications libres et gratuites avant de passer à la caisse.

Cependant, pour empêcher tout le monde de modifier trop souvent son pseudonyme, Epic Games a établi une restriction sur le nombre de fois qu’un utilisateur peut changer son nom d’utilisateur. En réalité, vous ne serez en mesure de le réaliser que tous les quinze jours ! Par conséquent, efforcez-vous d’être un minimal sûr de votre sélection.

Pseudo Epic Games : que faut-il savoir au juste ?

Votre nom d’emprunt Epic Games est le nom qui apparaît sur votre profil dans le lanceur Epic Games, notre blog et notre forum officiel « AnswerHub » et lorsque vous jouez à l’un de nos jeux sur ordinateur PC/Mac, sur console Switch ou sur mobile.

La modification de votre nom d’utilisateur Epic Games n’aura aucun effet sur vos pseudos/gamertags PSN ou Xbox Live. Pour obtenir de tels changements, veuillez-vous adresser à Microsoft ou à Sony.

Pour ceux qui viennent de commencer à jouer sur une interface (PSN, Xbox ou Switch) et qui souhaitent créer un compte fictif sur Fortnite pour Epic Games, vous devrez convertir votre compte console en un authentique compte Epic Games.

Pourquoi changer le pseudo Fortnite ?

Le pseudonyme Fortnite que vous avez sélectionné à ce moment-là n’est peut-être plus à votre convenance, ou vous avez peut-être commis une faute ? Cependant, ne vous en préoccupez pas, vous pouvez le modifier facilement et vite actuellement. Effectivement, Epic Games a anticipé que quelques gamers pourraient avoir des réticences par rapport à leur nom d’utilisateur ; c’est pourquoi, la société de développement de la bataille royale a tout mis en place pour vous autoriser à modifier votre pseudonyme Fortnite en temps réel.

À lire aussi :  A Plague Tale 2 Requiem : de quoi s'agit-il ?

Comment modifier le pseudo Fortnite ?

Lorsque vous créez un compte pour la première fois sur Fortnite, comme tous les autres jeux en ligne, celui-ci vous laisse la possibilité de définir votre pseudonyme. Toutefois, il ne sera pas très long pour la plupart des joueurs de devoir refuser leur sélection de nom et de devoir trouver un nouveau chemin pour le changer.

Par ailleurs, à la différence de la plupart des autres jeux en ligne, Epic Games a fait en sorte que le passage d’un nom à un autre dans Fortnite soit relativement facile. En outre, il est tout à fait possible de l’accomplir gratuitement sur PC, ce qui élimine le besoin de trouver des V-bucks additionnels.

Donc, sans plus attendre, voilà comment modifier votre pseudonyme dans le cadre du jeu Fortnite.

Le changement de nom dans Fortnite est complètement gratuit pour les utilisateurs de PC, mais il ne peut être effectué que tous les quinze jours. Donc, avant de vous engager à modifier votre nom actuel, soyez sûr d’avoir bien trouvé le bon nom. Pour ce faire :

  • consultez le site Web d’Epic Games et sélectionnez « Se connecter » situé dans le haut de la page à droite ;
  • accédez à votre compte en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ;
  • placez le pointeur de la souris sur votre nom d’utilisateur en haut à droite et sélectionnez « Compte » ;
  • sous la rubrique « Informations sur le compte », vous trouverez votre nom d’utilisateur courant accompagné d’une petite icône en forme de stylo bleu située sur le côté – il suffit de la sélectionner pour la voir ;
  • entrez ce nouveau nom d’affichage et cliquez sur le champ « Confirmer » ;
  • si la mise à jour a réussi, vous obtiendrez un message vert dans le haut de votre fenêtre avec la mention « Nom mis à jour« .
À lire aussi :  Rainbow Six Quarantine : tout savoir et date de sortie

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :