16 octobre 2021

Crash Bandicoot sur Xbox One : percez les mystères de ce jeu !

crash bandicoot trilogy

Partages :

Le jeu Crash Bandicoot est enfin de retour pour votre plus grand bonheur. Avec une nouvelle version qui vous laissera sans voix de par son originalité qui est inédite. Relevez des défis épiques et faites des découvertes aussi dingues les unes que les autres.

Que vous soyez un amateur ou un professionnel de ce jeu, cet article est fait pour vous. Découvrez tous les détails de ce jeu fantastique. Conseils et astuces seront au rendez-vous. Restez donc en notre compagnie pour découvrir tout cela.

Petit historique du jeu Crash Bandicoot

Crash Bandicoot est un jeu vidéo ayant était créé par Andy Gavin et Jason Rubin et qui a fait ses débuts sur PlayStation en 1996. Les 4 premières versions ont été développées par Naughty Dog et ont été exclusivement publiées par Sony Computer Entertainment sur PlayStation. En 2000, Naughty Dog abandonne la franchise et la confie à Eurocom qui a développé le party game Crash Bash dans un tout nouvel univers.

Après avoir signé un contrat avec Universal Interactive Studios pour développer le premier jeu Crash Bandicoot, la licence leur sera restituée, donnant à l’équipe Sony le droit exclusif de la console de jeu Playstation.

L’éditeur fera donc appel à Traveller’s Tales pour faire la création de plusieurs autres éditions de la série du jeu Crash Bandicoot. Par la suite, Global Interactive Studio a changé son nom en Vivendi Games, le premier Crash sous le nom de ce nouvel éditeur

Ensuite, en 2016, il y a eu un remake des anciennes versions qui ont été développées et la toute nouvelle série Crash Bandicoot 4 qui a été développée par Toys for Bob et qui est sortie en 2020. De par ce petit aperçu historique, vous pouvez deviner que ce jeu a beaucoup d’expérience et promet tant de choses.

crash bandicoot

Quels sont les points forts de Crash Bandicoot sur Xbox One ?

Le jeu Crash Bandicoot sur Xbox One a de nombreux points forts et chaque version nous fait profiter de son lot :

  • Kangourou cassé : un personnage sous le nom de Dr. Neo Cortex a un plan pour conquérir le monde et souhaite rassembler une armée composée d’animaux aux gènes modifiés et qui seront ses serviteurs et vous seul aurez la possibilité de sauver ces animaux, c’est donc une version qui promet beaucoup de conquêtes, de stratégies, d’aventures et de découvertes.
  • Crash Bandicoot® 2 : Cortex contre-attaque, le Dr. Neo Cortex aura besoin cette fois de vous, son pire ennemi, pour l’aider à conquérir le monde, comment faire pour l’empêcher ? Une version aussi palpitante que la précédente et qui promet tout autant.
  • Crash Bandicoot® 3 : Warped,cette version promet tant en termes d’action et de nouveautés : faire de la plongée sous-marine, faire de la moto, monter un petit tyrannosaure, monter à cheval et contrôler un avion. Ne ratez donc pas l’occasion de jouer à cette nouvelle version.

Quel est le prix de Crash Bandicoot sur Xbox One ?

Il faut souligner un point en ce qui concerne les tarifs sur Xbox One, il y a des prix qui diffèrent selon l’endroit, par exemple, à la Fnac, le prix est de 39,99 €, en ligne, le prix diffère et il est d’environ 34 €, de ce fait, n’hésitez pas à faire plusieurs comparaisons et ne vous précipitez surtout pas sur le premier venu.

D’ailleurs, de nombreux sites vous le proposent à des prix réduits, comme : Amazon.fr ; Cdiscount, Microsoft Store, etc. Vous l’aurez donc compris, ce jeu a tout pour plaire de par de ses différentes versions adaptées à tous les âges et à plusieurs niveaux, du plus facile au plus difficile accompagné d’actions, de découvertes et toujours encore plus de secrets et d’énigmes à percer.

Partages :