Fête d’anniversaire Pat Patrouille : 2 des idées pour passer un moment amusant !

enfant qui souffle sur les bougies de sont gâteau d'anniversaire

La Pat Patrouille est l’une des séries d’animation dont raffolent les plus petits. Il s’agit d’une bande de chiens qui vivent des aventures extraordinaires. Et c’est justement ce qui amuse les enfants qui sont complètement fans. Votre enfant adore ce dessin animé et souhaite organiser sa fête d’anniversaire sur ce thème ? Vous voulez lui permettre de vivre une journée inoubliable en compagnie de ses invités ? Pour cela, il vous faudra bien penser l’organisation de la fête sans rien laisser au hasard. Voici quelques conseils utiles pour créer une atmosphère propice à la fête et aux surprises.

Le lieu et les animations pour un anniversaire Pat Patrouille

Pour réussir un anniversaire enfant Pat Patrouille, il est important de savoir si vous souhaitez le faire à domicile ou à l’extérieur. À domicile, vous aurez le champ libre pour concevoir la déco comme bon vous semble. Vous pourrez choisir de recevoir les amis de votre enfant dans votre salon décoré pour l’occasion ou dans le jardin si vous en avez un. Vous pouvez aussi faire appel à un prestataire pour organiser la fête dans le lieu de votre choix. Il se chargera de trouver la décoration, le gâteau d’anniversaire et les activités qui vont bien avec le thème.

enfant qui souffle sur les bougies de sont gâteau d'anniversaire

Pour que tout le monde se souvienne de l’anniversaire de votre enfant, pensez à organiser une chasse au trésor. C’est une animation d’anniversaire qui mettra une très bonne ambiance festive dans le cœur de tous. Prenez un moment pour cacher de petits jouets Pat Patrouille sur le lieu de réception. Si la fête est à domicile, il convient de dissimuler les objets dans votre jardin si le temps le permet. Ensuite, dessinez une carte au trésor sur le thème du dessin animé favori de votre enfant. L’activité est ainsi prête, vous n’avez plus qu’à laisser les enfants partir à la recherche du trésor Pat Patrouille.

À lire aussi :  Comment éviter de se faire espionner par webcam

La décoration et le gâteau d’anniversaire

La réussite de la fête dépendra en grande partie de la décoration (Voir sur le site tous les accessoires de décorations sur le thème Pat Patrouille). La décoration de table, les ballons ou les différents jeux prévus feront certainement leur effet. Commencez par envoyer les cartes d’invitation en donnant quelques indications sur le thème de la fête. Ensuite, pour une décoration d’anniversaire Pat Patrouille surprenante, vous pourrez faire un candy bar à thème. L’idée ici est de mettre des bonbons à disposition des enfants. Veillez juste à ce qu’ils en mangent avec modération. Pensez également à de la vaisselle jetable Pat Patrouille qui fera un grand effet sur la table des aventuriers canin tout comme la déco générale de la table d’anniversaire. Des nappes Pat Patrouille, des confettis, des bougies tout le nécessaire pour bien profiter de la fête. Enfin, préparez un super gâteau d’anniversaire Pat Patrouille. Pas besoin d’être un professionnel de la pâtisserie pour faire des merveilles. Avec un disque en sucre Pat Patrouille vous serez au top.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :