Gotham Knights désormais disponible sur PC

Warner Bros Games et DC Entertainment ont annoncé l’arrivée du jeu de rôle Gotham Knights sur PC. Le titre est développé par le studio Turbine, et il prend place dans l’univers de Batman. Il s’agit du premier jeu de rôle lié à la licence Batman. Sachez que le jeu est disponible non seulement sur PC, mais également sur les consoles PlayStation 4, Xbox séries X|S et Xbox One. La version PC du jeu vidéo Gotham Knights propose aux joueurs de prendre part à des combats épiques sur les toits de Gotham City avec Robin, Batgirl, NightWing et Red Hood. Quels sont les atouts de la version PC du jeu vidéo Gotham Knights ?

La version PC de Gotham Knights offre une meilleure expérience de gaming aux amateurs de jeux vidéo de la franchise.

L’annonce de Warner Bros Games et DC Entertainment Game

D’après l’annonce de Warner Brosse et DC, le jeu vidéo Gotham Knights sorti le 21 octobre sera disponible sur PC et les consoles Xbox séries X|S, Sony PlayStation 5 et Xbox One. En ce qui concerne la version pour PC, elle a reçu des critiques plutôt positives par rapport aux versions ou éditions pour les consoles Xbox séries, Xbox One et la PlayStation. C’est pourquoi nombreux sont ceux qui ont regardé la bande-annonce de la version pour ordinateur sur YouTube et d’autres plateformes.

La cinématique du jeu est réalisée en 4K sur PC, mais seulement avec 30 fps. Si certains amateurs de jeux vidéo n’ont pas apprécié cela, d’autres ont réclamé une petite amélioration auprès de Warner Bros et DC Entertainment. Ils disent que les jeux en 60 fps offrent beaucoup plus d’expérience visuelle que les jeux en 30 fps.

L’histoire dans le jeu

Après la mort de Batman, Gotham city entre dans une nouvelle ère très sombre. De nombreux malfaiteurs tentent de profiter de la mort de Batman pour changer l’histoire de la ville. Cependant, 4 jeunes super-héros se sont dressés pour restituer l’ordre comme ils le font avec Batman dans Gotham City. Ces super héros sont :

  • Batgirl ;
  • Robin ;
  • NightWing ;
  • Red hood.
À lire aussi :  Overwatch 2 : maintenant plus de 25 millions de joueurs

Ces quatre super héros de la ville de Gotham disposent des compétences qui les distinguent l’un des autres. En revanche, BatGirl, NightWing, Robin et Red Hood sont tous entraînés par Batman et héritent des équipements utilisés par Batman.

Gotham Knights, l’un des meilleurs jeux de rôle de WB games et DC Comics

Gotham Knights est un jeu de rôle qui offre aux joueurs une meilleure expérience de jeu d’action et de pouvoir comme dans les films. C’est également un jeu vidéo d’horreur vu que la plupart des ennemis sont des monstres sanguinaires. De leur côté, les 4 super héros sont également sans pitié.

Le gameplay de Gotham Knights

L’histoire est divisée en plusieurs chapitres. Tous les chapitres sont découpés en plusieurs missions qui sont jouables par les différents super héros. Les joueurs ont la possibilité de choisir leur super héros qui dispose chacun de leur propre style de combat et d’attaque.

La réalisation du jeu

Dans la version de Gotham Knights, toutes les voix sont jouées par des acteurs réels, ce qui donne une grande profondeur au jeu. Ce jeu vidéo de WB Games et DC Comics a aussi un scénario très intéressant et des graphismes très réussis.

Personnage Gotham Knights

Gotham Knights : disponible en 3 éditions

Warner Bros games dévoile lors de l’annonce que Gotham Knights se décline en trois éditions, notamment :

  • Edition Delux ;
  • Édition Collector.
  • Edition Standard.

L’édition standard de Gotham Knights comprend le jeu de base.

Deluxe edition

L’édition deluxe contient non seulement des bonus in-game, mais aussi des bonus objets et surtout des skins supplémentaires en plus du jeu de base.

Édition collector

Quant à l’édition Collector, elle renferme l’édition standard et Deluxe. Cependant, elle est disponible en faible quantité.

Ces 3 versions affichent des prix différents sur différentes plateformes, mais toujours à des prix assez abordables.

Gotham Knights : Config minimale et recommandée

Selon certains spécialistes des jeux, Gotham Knights offre une meilleure expérience de jeu de rôle et d’action avec un PC Gamer qui dispose des paramètres suivants :

  • Windows 10 64-bit ;
  • Processeur intel core i7-10700k (3.8 Ghz) ou amd ryzen 5 5600x (3.7 Ghz) ;
  • Nvidia geforce rtx 2070 ou amd radeon rx 5700 xt ;
  • 16 go de mémoire vive ;
  • Directx version 12 ;
  • 45 Go de stockage libre.
À lire aussi :  Minecraft : comment débuter sur ce jeu vidéo

Voici les paramètres minimaux de votre PC :

  • W10 64-bit ;
  • intel core i5-9600k (3.7 Ghz) ou amd ryzen 5 3600 (3.60 Ghz) ;
  • Nvidia geforce gtx 1660 ti ou amd radeon rx 590 ;
  • 8 go de RAM ;
  • Directx version 12 ;
  • 45 Go de stockage.

Ces configurations restent une hypothèse qui se base sur la bande-annonce et le test effectué par le développeur.

Gotham Knights est un jeu de rôle, de crime, d’action et d’horreur développé par Warner Bros Games et DC Comics. Ce jeu est en édition standard, édition deluxe et édition collector. Les amateurs de jeux sur PC tout comme ceux qui aiment jouer avec des consoles Xbox séries, Xbox One et PlayStation vont certainement l’adorer. Quoi qu’il en soit, le jeu a déjà le potentiel pour offrir une meilleure expérience de gaming aux amateurs de jeux de la franchise.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Où acheter un jeu de société ou jeu de plateau ?

Partages :