Hogwards Legacy – Mise à jour : les changements

Hogwarts Legacy a fait son entrée il y a quelques jours dans l’univers magique des jeux vidéo. Développé par Avalanche Software, ce titre open world a rapidement conquis le cœur des joueurs à travers le monde entier. Alors que la majorité des critiques étaient positives, les joueurs ont soulevé quelques problèmes techniques et autres bugs divers. Pour remédier à cela, Avalanche Software vient de sortir sa première grosse mise à jour pour le jeu. Si elle est disponible depuis hier sur PC et Xbox Series X|S, les utilisateurs de PS5 devront encore patienter un peu avant de pouvoir en profiter. Voyons ensemble les principaux correctifs de cette mise à jour magique.

Correctifs et améliorations principales

Cette mise à jour de presque 3 Go corrige principalement des bugs perturbant la progression et les crashes rencontrés par les joueurs depuis le lancement. Elle interviendra également pour améliorer la stabilité et les performances du jeu, notamment si l’on joue en mode Fidélité. Voici les points qui seront modifiés :

  • Correction de plantages et de freezes
  • Réduction du taux de chutes entre les menus et le monde ouvert
  • Amélioration des performances globales
  • Correction des problèmes audio
  • Corrections diverses relatives aux effets spéciaux
  • Corrections diverses liées à la progression dans le jeu (quêtes, etc.)

De plus, ce patch apportera des corrections graphiques et réglera le bug empêchant la validation du trophée Collector’s Edition. Il y aura également une amélioration des temps de chargement et une optimisation du streaming du contenu.

Les versions PS4 et Nintendo Switch en 2023

Enfin, sachez que la version PS4 et Nintendo Switch arriveront respectivement le 4 avril 2023 et le 25 juillet 2023. Un timing intéressant puisque ce patch ne sera appliqué qu’aujourd’hui sur PC et Xbox Series X|S. Les possesseurs de ces consoles n’auront donc pas besoin de le télécharger manuellement. Avec l’arrivée de cette mise à jour, la magie opère une nouvelle fois dans Hogwarts Legacy. Les développeurs se sont assurés que tous les bugs et performances soient corrigés afin que les joueurs profitent pleinement de leur expérience à l’école des sorciers. Il ne reste plus qu’à attendre la mise à jour pour PS5, qui est attendue dans la semaine.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)