PC

Comment choisir un jeu pour un PC pas puissant ?

jeux pc pas puissant

Même si l’écrasante majorité des nouveaux jeux nécessitent un PC très puissant, ce qui peut être assez coûteux, il existe un certain nombre d’excellents jeux sur PC légers qui sont à égalité avec les meilleurs jeux triple-A, mais qui ne nécessitent pas de super-ordinateurs pour fonctionner, pour que vous puissiez même les lire sur votre ordinateur portable. Et si votre ordinateur a de mauvaises spécifications, vous pouvez localiser les mieux notés dans cet article pour vous aider à trouver de nouvelles options de jeu !

The Elder Scrolls V: Skyrim un des meilleurs jeux pas puissants sur PC !

The Elder Scrolls V : Skyrim, qui a été publié en 2011, se classe définitivement parmi les meilleurs jeux sur PC de tous les temps, mais il est très léger. Il s’agit d’un jeu RPG bien connu qui a remporté de nombreuses distinctions, ce qui en fait un excellent choix à découvrir.

Depuis sa publication il y a neuf ans, la grande majorité des ordinateurs de bureau et portables modernes peuvent très bien l’exécuter, sans problème et à un prix très raisonnable. Sur PC, le jeu propose un grand nombre de modifications parmi lesquelles choisir, bien qu’elles ne soient pas suggérées si vous avez un système à faible spécification.

Il est à noter que si vous recherchez Skyrim sur Steam, vous ne découvrirez que la version remastérisée, néanmoins, vous pouvez accéder à la page de la boutique pour la version allégée.

Explorez le monde merveilleux de Skyrim, où vous trouverez de magnifiques paysages et des créatures telles que les suivantes :

  • Vampires ;
  • Spriggans ;
  • Loups-garous.

Signs of the Sojourner, un des jeux sur PC qui ne demande pas trop de performances !

Un constructeur de deck astucieux dans lequel l’objectif n’est pas tant de surpasser vos adversaires avec les meilleures cartes que de jouer les bonnes cartes pour passer à travers différentes discussions.

À lire aussi :  Quels jeux VR sur PC privilégier ?

Signs of the Sojourner est plus axé sur l’histoire que Slay the Spire ou d’autres deckbuilders récents. Votre ville natale est sur le point d’être obsolète, vous avez donc été chargé de rassembler des objets supplémentaires pour l’aider à devenir un lieu plus propice au commerce. Cela implique de voyager et de converser avec de nombreuses personnalités, ainsi que de jouer aux cartes dans l’espoir de nouer une relation.

Vous jouez à tour de rôle aux cartes, chacune avec une forme de couleur différente de chaque côté. L’objectif est de connecter des cartes dans une chaîne continue, simulant le flux d’une conversation authentique et joyeuse. Cependant, au fur et à mesure, vous rencontrerez des cartes de lassitude qui ne peuvent être associées à aucun symbole. Si vous rompez trop souvent la chaîne du dialogue, vous vous retrouverez avec une querelle, si vous en avez trop, la discussion cesseraet le personnage s’en souviendra à l’avenir.

C’est une perspective brillante sur la construction de deck qui est beaucoup plus intrigante que la plupart des autres modèles sortis récemment et comme c’est un bon jeu indépendant, il fonctionnera sur presque tous les PC auxquels vous pouvez penser.

Minecraft est un bon choix de jeux pour un PC pas puissant !

Minecraft est un jeu bac à sable à monde ouvert charmant et divertissant. La fonctionnalité Redstone de Minecraft a été utilisée pour créer des répliques à l’échelle 1: 1 du vaisseau spatial Enterprise à des processeurs fonctionnels (bien que rudimentaires).

Minecraft est un jeu facilement accessible avec un système d’artisanat profond, des créatures effrayantes et de vastes paysages à explorer pour nous, simples mortels. Le jeu est même devenu un bastion de l’indépendance journalistique, battant la tromperie et la censure à l’échelle mondiale, ce qui peut satisfaire les sympathisants rebelles.

La bibliothèque internationale d’Alexandrie existe sur Minecraft et est utilisée par Reporters sans frontières (RSF) pour contourner les mesures de censure d’Internet, telles que le Golden Shield Great Firewall de Chine.

À lire aussi :  Ventilateur pc gamer : lequel choisir ?

Des millions de personnes ont passé des milliards d’heures à empiler des voxels 8 bits les uns sur les autres à cause de ce jeu. Ce dernier a beaucoup de possibilités créatives et expressives, malgré son esthétique minimale. Minecraft est un jeu de création et de construction fantastique, mais la conclusion surprendra même les joueurs chevronnés les plus blasés.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Quels jeux VR sur PC privilégier ?

Partages :