Les 10 meilleurs films d’horreur à voir sur Netflix

Halloween approche et le fêter à la maison en regardant des films d’horreur fait partie des meilleurs plans. Les films d’horreur font partie des genres les plus populaires sur Netflix. D’ailleurs, voici dix des meilleurs films d’horreur sur Netflix que vous devriez regarder.

Regarder des films d’horreur à la maison depuis Netflix est une activité idéale durant Halloween.

The conjuring

The Conjuring figure parmi les meilleurs films à voir sur Netflix et il a une note élevée. The Conjuring parle d’enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren, qui sont appelés à aider une famille terrorisée par une présence sombre dans une ancienne ferme. Alors qu’ils s’efforcent de percer le mystère de ce qui se cache à l’intérieur, les Warren se retrouvent entraînés dans une affaire encore plus terrifiante qu’ils ne pouvaient l’imaginer.

  • Réalisateur : James Wan ;
  • Note sur Netflix : 7,8/10 ;
  • Date de sortie : 13 juillet 2013.

Sans un bruit

Sans un bruit figure parmi les meilleurs films d’horreur et thriller à voir sur Netflix. C’est un film qui vous gardera sur le bord de votre siège avec vos Pop-corn. Le scénario raconte l’histoire d’une famille qui vit dans le silence et doit rester non détectée par les créatures qui les chassent, notamment des aliens.

  • Réalisateur : John Krasinski ;
  • Note sur Netflix : 7,5/10 ;
  • Date de sortie : 6 avril 2018.

Le Babadook

The Babadook est un film d’horreur psychologique australien de 2014 réalisé par Jennifer Kent. The Babadook suit Amelia, une mère célibataire qui devient convaincue qu’un monstre tiré d’un livre pour enfants hante sa famille après la mort de son mari. The Babadook a été salué par la critique, beaucoup ont loué la performance d’Essie Davis, la capacité du film à évoquer la peur sans s’appuyer sur le gore, et ses thèmes sur le deuil et la parentalité.

Ce film d’horreur est noté à 6,5/10 sur Netflix. N’hésitez pas à le regarder sur Netflix pour agrémenter votre fête d’Halloween !

À lire aussi :  Les cartes V-BUCKS de Fortnite : c'est quoi exactement ?

Army of The Dead

Le film d’horreur Army of The Dead est un film de zombies réalisé par Zack Snyder. Le scénario du film raconte l’histoire d’une épidémie mortelle qui a décimé la population d’un petit village sur une île, et les survivants doivent faire face à une armée de zombies. Le film combine action, horreur, thriller et est agrémenté par l’humour de David Bautista.

  • Note sur Netflix : 5,5/10 ;
  • Date de sortie : 21 mai 2021.

Paranormal Activity 2009

film horreur sur Netflix

Paranormal Activity est une série de films d’horreur américains réalisée par Oren Peli et sortie en 2009. Ce film d’horreur est inspiré de l’histoire vraie d’une famille qui a été harcelée pendant plusieurs années par un esprit. Le scénario du film raconte l’histoire d’un jeune couple, Katie et Micah, qui découvre que leur maison est hantée par un esprit malveillant. Noté à 7,5/10, il fait partie des meilleurs films d’horreur à voir sur Netflix.

Choose or die

Le film raconte l’histoire d’une jeune étudiante fauchée qui tente de gagner 100 000 dollars en jouant à un jeu rétro, Choose or die. Au début, elle pensait jouer pour gagner, mais en fait, elle va devoir jouer pour survivre. C’est l’un des meilleurs films d’horreur et thriller à voir sur Netflix.

  • Date de sortie : 15 avril 2022 ;
  • Réalisateur : Toby Meakins ;
  • Note sur Netflix : 6/10.

The Purge

The Purge est un film d’horreur amusant, car il exploite nos peurs de l’anarchie et de la violence. Il met également en évidence le potentiel de dépravation de l’homme lorsqu’il a la possibilité d’agir sans conséquence. Dans ce film d’horreur, le gouvernement encourage les citoyens à purger toute leur colère et leur agressivité refoulées durant une nuit, dans l’espoir d’empêcher des crimes plus graves de se produire le reste de l’année.

  • Date de sortie : 31 mai 2013 ;
  • Réalisateur : James DeMonaco ;
  • Note sur Netflix : 7/10.

Saw

La franchise Saw est l’une des séries de films d’horreur les plus populaires de tous les temps, et le premier film reste l’un des meilleurs. Elle raconte l’histoire d’un tueur en série qui piège ses victimes dans des jeux mortels, les obligeant à choisir entre la vie et la mort. Le suspense est intense et les rebondissements vous tiendront en haleine jusqu’à la fin.

  • Note sur Netflix : 7,8/10 (Saw 2004)
  • Les réalisateurs du film : Darren Lynn Bousman, Kevin Greutert, Peter Spierig, Michael Spierig, James Wan, David Hackl ;
  • Nombre de séries : 9 films.
À lire aussi :  Quels sont les jeux les plus joués de tous les temps ?

Creep 2

Creep 2 est un film d’horreur sorti sur Netflix le 16 décembre 2017. Le film parle d’un homme qui va rencontrer son rendez-vous en ligne, mais la femme qu’il a dû rencontrer disparaît et il devient obsédé par sa recherche. Le film combine drame, horreur et thriller.

  • Date de sortie : 6 octobre 2017 ;
  • réalisé par : Patrick Kack-Brice;
  • Note sur Netflix : 7/10.

Maleficio – Incantation

Maleficio est un film d’horreur et de found footage réalisé par Kevin Ko. Le scénario raconte l’histoire d’un père de famille qui n’a pas respecté un interdit religieux et tente de protéger ses enfants coûte que coûte. Le film combine la magie, l’horreur, le thriller et est noté 7,5/10 sur Netflix. Il fait également partie des meilleurs films d’horreur à voir sur Netflix.

Ce sont les meilleurs films d’horreur à voir sur Netflix. Des films idéaux pour passer les vacances et Halloween à la maison avec la famille ou des amis. De Conjuring à Maleficio, vous avez un large choix.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Les cartes V-BUCKS de Fortnite : c'est quoi exactement ?

Partages :