Netflix présente ses 8 meilleurs films à visionner impérativement

La plateforme de streaming Netflix enregistre 130 millions d’utilisateurs actifs chaque mois dans 190 pays. À ce rythme, Netflix est devenu en quelques années le service de VOD le plus populaire au monde avec un catalogue de plus de 125 000 films et séries. Pour continuer à attirer les créateurs de contenus, Netflix a mis en place des prix pour ses meilleurs films et séries. Découvrez 8 films à voir sur Netflix cette année 2022.

Netflix, un service de streaming mondialement connu au monde et toujours prêt à satisfaire ses abonnés.

Annihilation

Ce film a fait sensation auprès des abonnées de Netflix. En effet, il figure parmi les meilleurs films de la plateforme qui vaut le détour.

Ce film du réalisateur Alex Garland raconte l’histoire d’une femme, biologiste et ex-militaire qui fait face à une invasion d’extra-terrestres sur la Terre. À noter qu’elle avait un mari qui a disparu depuis un an et qui revient de nulle part (en mauvais état) puisqu’il crache du sang. La femme biologiste, interprétée par Natalie Portman, part alors chercher la cause de la maladie de son époux avec l’aide d’une équipe bien formée. Leur expédition les mène dans une zone bien étrange, mais qui cache un danger mortel. L’endroit est habité de multiples espèces ayant subi une mutation importante.

  • Date de sortie en salle de cinéma : le 23 février 2018 ;
  • Réalisateur du film : Alex Garland.

Ce film du réalisateur américain est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Panic Room

panic room

Ce film figure également parmi les meilleurs que vous devez regarder sur la plateforme de streaming de Netflix. C’est un film de David Fincher, un réalisateur très connu au monde.

Dans Panic Room, le réalisateur raconte l’histoire d’une femme et de sa fille qui emménagent seules dans une maison huppée de l’ouest de l’État de New York. Quelques jours dans la maison, et la petite découvre qu’il y a une autre personne qui vit dans la maison. Depuis, le thriller entre dans l’histoire. Le malfaiteur, la femme et la fille jouent à cache-cache comme souris et chats, mais avec plus de suspense qui hantera vos nuits.

  • Date de sortie en salle de cinéma : le 18 mars 2002 ;
  • Réalisateur du film : David Fincher.

The Lost Daughter

Ce film raconte l’histoire d’une femme qui se trouve bouleversée par la restreinte relation d’une jeune mère avec une fille. Une relation qui submerge la femme dans un souvenir précoce en tant que jeune mère. Le plus intriguant et ce qui offre une sensation d’empathie dans l’histoire de ce film sont la façon dont cette femme observe les deux personnages et ses agissements après coup. Meilleurs réalisation et casting, ce film vaut sans doute le détour sur la plateforme de streaming de Netflix.

  • Réalisateur du film : Maggie Gyllenhaal ;
  • Date de sortie du film : en salle de cinéma le 16 décembre 2021.

The Power of the Dog

bande annonce du film the power of the Dog

Ce film raconte l’histoire de deux frères qui possèdent chacun le plus grand ranch de la vallée du Montana. Comme les deux ont des caractères considérablement opposés, l’un a épousé une jeune femme veuve et l’autre tente de la reprendre en l’attirant par une menace qui vise à faire mal à son fils.

Ce film figure parmi les meilleurs films qu’il faut regarder sur la plateforme de streaming de Netflix. Il est sorti en salles de cinéma le 2 septembre 2021. Ce film a été nommé Oscar du meilleur film, Oscar du meilleur réalisateur et bien plus.

Roma

Roma raconte l’histoire d’une famille mexicaine modeste qui vit, s’aime et travaille sans relâche pour une vie meilleure pendant les années 70. Dans ce film, le réalisateur Alfonso Cuaron a fait en sorte d’inculquer le courage et la motivation pour vivre mieux en fonction de ce que l’on dispose. Figurant parmi les meilleurs films de Netflix, il faut à tout prix le regarder sur la plateforme.

  • Date de sortie : au cinéma le 21 novembre 2018 ;
  • Réalisateur du film : Alfonso Cuaron.

Marriage Story

Réalisé par Noah Baumbach, ce film figure parmi les meilleurs films de Netflix qui vaut le détour sur sa plateforme de streaming. Le casting, le tournage et la réalisation du film ont été un succès. Ce qui l’entraîne dans le catalogue des meilleurs films de Netflix. Celui-ci raconte surtout l’histoire d’un couple qui se débat sur un divorce éprouvant.

Call Me By Your Name

call me by your name

Ce film fait également partie des meilleurs que vous devez regarder à tout prix sur la plateforme de Netflix. Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui passe son temps à lire des livres, à écouter et à jouer de la musique, et à visiter la plage. L’un des films qui vous offrent une sensation palpitante et qui vous réchauffent dans les draps avec votre amant. Du casting à la réalisation, le réalisateur met le paquet. Disponible sur Netflix, il faut sans faute regarder ce film.

Jusqu’à la garde

Sorti au cinéma en France le 7 février 2018, il figure parmi les meilleurs films de Netflix. Celui-ci est un film français qui raconte l’histoire d’un couple divorcé qui se bat pour la garde de leur enfant.

Netflix est un service de streaming populaire en France et dans d’autres pays pour ses films et séries. Toujours prêt à satisfaire ses abonnés, Netflix offre le meilleur service en vous proposant cette liste de films que vous devez impérativement regarder sur sa plateforme.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Essayez Chat GPT Gratuitement en Français !