Actu / PC

Map Fortnite d’horreur : liste des meilleures cartes

Fortnite horror map

Les meilleures maps de Fortnite sont celles qui sont effrayantes et sur lesquelles on ne peut pas se déplacer facilement. Ces terrains difficiles ajoutent au frisson des jeux et sont si agréables à explorer.

Lorsque vous en avez assez de jouer à Fortnite, essayez d’explorer ces cartes. Ces cartes d’horreur Fortnite présentent tous les aspects et animaux horribles qui vous tiendront en haleine tout au long du jeu.

Voici quelques exemples des meilleures map Fortnite horreur.

Comment utiliser un code créatif

Vous devez tout d’abord savoir comment utiliser le code créatif des maps, pour y accéder aisément. Une fois que vous allumez votre PC ou console pour jouer, vous ferez face aux options suivantes :

  • sauver le monde ;
  • battle Royale ;
  • créatif.

Pour utiliser un code, vous devez cliquer sur l’option Créatif, ensuite sur l’option Jouer, enfin sur l’option Créer. Il est à noter que dans le cas où vous choisissez de jouer une partie en solo, vous ne devez pas configurer de serveur.

Une fois le chargement terminé, vous remarquerez une flèche orange, cette dernière vous transportera vers des îles pour réaliser des maps personnalisées. Mais ne vous précipitez pas vérifiez en premier lieu les portails mis en avant. Vous serez transportés à présent dans la zone spéciale de portails, ainsi vous devrez peut-être chercher un peu pour la trouver. Localisez les portails qui ont la console à côté d’eux.

Vous pouvez maintenant choisir l’un des codes enregistrés dans vos favoris, ou bien insérer un code vous-même. Lorsque vous sélectionnez l’option Accepter, l’île choisie sera chargée. Vous serez transporté vers cette ile.

Les meilleures cartes d’horreur de Fortnite

Voici la liste des meilleures map Fortnite d’horreur.

À lire aussi :  Cardmarket : comment y acheter et y vendre des cartes pokémon ?

One Last Sacrifice

Code : 2898-6711-4466.

Le concept est que vous venez d’hériter d’une ferme de la famille Green et que vous avez décidé de passer la nuit dans votre nouvelle maison. Au fur et à mesure que le récit progresse, les choses deviennent plus fascinantes, et finalement carrément terrifiantes. Le jeu commence lentement, mais si vous aimez avoir peur sur Fortnite l’attente en vaut la peine.

Jigsaw le cauchemar 2

Code : 9342-7586-1491

Les joueurs doivent enquêter sur un tunnel effrayant et lugubre dans cette version de la carte Fortnite de la franchise d’horreur emblématique Saw. Soyez témoin de l’environnement horrifiant et de l’ambiance sinistre alors que vous cherchez des indices et résolvez les énigmes de Jigsaw pour résoudre un crime étrange.

Guardian of the Puzzle

Code : 6571-8518-6063

Il s’agit d’une carte qui représente un puzzle d’horreur dans laquelle vous devez traverser un complexe laissé à l’abandon afin de réparer un grand robot qui veut vous tuer. Cette map Fortnite est idéale pour ceux qui aiment les énigmes et les frayeurs.

Emily veut jouer

Code : 3959-2728-0956

Tirée du jeu iconique « Emily veut jouer », cette map est conçue pour vous faire peur dans la vie réelle. Votre personnage est un livreur, qui rentrera dans une maison et la porte d’entrée se referme derrière lui. Dès ce moment, vous devez explorer cette maison et trouver comment y rester en vie, car vous serez hantés à chacun de vos mouvements.

Scare !

Code : 9651-4257-2527

Dans ce niveau, vous sélectionnez un slasher, ensuite tout le monde doit fuir et s’échapper pour survivre. Ce jeu est un jeu multijoueur à affichage asymétrique fantastique qui vous tiendra en haleine.

Metro Zombie Invasion

Code : 1511-0189-1102

Des escouades de quatre joueurs au maximum doivent s’entraider afin de repousser des hordes de zombies, ils doivent rafistoler et économiser assez d’argent pour parvenir aux générateurs qui leur permettra de bien réparer leur équipement sur ce terrain amusant et imaginatif. Ce sont des taches qui semblent simples, cependant plus le nombre de joueurs augmente, plus la mission d’accumuler suffisamment d’argent pour chaque amélioration se complique.

À lire aussi :  Installer Fortnite :comment procéder et sur quelles plateformes ?

Pour arriver à bout de cette, les joueurs ont quatre générateurs à réparer avant de détruire le créateur de zombie. Il s’agit d’un jeu basique qui permet d’améliorer la communication.

Partages :