Actu / PC

Les skins de Fortnite : quels sont les skins les plus rares ?

fortnite skins

Le jeu Fortnite continue de gagner le cœur de beaucoup de joueurs à travers le monde. Sur Fortnite, on peut se battre avec différents joueurs sur un terrain hostile et faire des alliances. Bien que la version Battle Royale soit la plus populaire, le jeu a beaucoup d’autres choses à offrir. Parmi les nombreux objets que l’on peut collectionner dans l’univers de Fortnite, nous avons les skins.

Des skins il y en a des tas, mais ils n’ont pas tous la même valeur auprès des joueurs. Certains d’entre eux sont très rares et sont très recherchés.

Les skins dans Fortnite : c’est quoi ?

Les skins ou peaux en anglais représentent les différents costumes et designs qui sont proposés sur le jeu Fortnite. Ces skins peuvent être achetés dans le jeu et peuvent être collectionnés par les joueurs. Il arrive très souvent que les développeurs du jeu fassent des collaborations et proposent des packs de skins exclusifs. Ces skins ne sont disponibles qu’en quantité limitée et, donc, sont très rares. Il arrive aussi que les skins deviennent rares parce qu’ils ne sont plus présents dans la boutique de skins et, donc, ils finissent par gagner de la valeur. Certains skins ne sont plus disponibles depuis des mois, voire des années et c’est ça qui fait qu’ils obtiennent le titre de skins rares.

Quels sont les skins les plus rares de Fortnite ?

Beaucoup de joueurs de Fortnite collectionnent les skins et payent beaucoup de V-Bucks pour pouvoir se procurer les modèles les plus rares. Nous avons un peu tout et n’importe quoi parmi les skins les plus rares. Des modèles aux designs uniques comme des modèles si rappellent la nostalgie des premiers moments du jeu.

À lire aussi :  DayZ : pourquoi jouer à ce jeu vidéo ?

Dans la catégorie des skins les plus rares de Fortnite ,nous avons :

  • Recon expert ;
  • Purple skull trooper ;
  • Leviathan ;
  • Princesse Felicity ;
  • Galaxy.

Recon expert

Lors du lancement de la version Battle Royale de Fortnite, ce skin était disponible entre octobre et novembre 2017. Ce skin n’a pas refait surface depuis cette période avant de réapparaître en mai 2020. Malgré le fait que ce skin ait une place privilégiée dans l’histoire de Fortnite, il n’est pas très apprécié par les joueurs parce qu’il est loin d’être aussi flashy que les autres. Ce skin coûte 1200 V-BUCKS.

Purple skull trooper

Le Purple skull trooper est une exclusivité du lancement du jeu Fortnite. Il est apparu en 2017 et n’a refait surface que très peu de fois depuis. Comme c’est un skin rare qui, depuis longtemps, n’est plus disponible, il est très recherché et très convoité par les joueurs. Contrairement aux autres skins, le Purple Skull Trooper est un costume que l’on peut enfiler. Il coûte 1500 V-BUCKS.

Leviathan

Cet homme poisson qui est vêtu d’une combinaison d’astronaute a pointé le bout de son nez le 3 août 2020. Il est réapparu dans la boutique de skins pour une journée seulement depuis l’arrêt de sa vente en 2018. Outre le design qui est assez atypique, sa rareté lui a fait gagner en popularité. Ce skin coûte 2000 V-BUCKS.

Princesse Felicity

Teasé depuis longtemps par les développeurs de Fortnite, la Princesse Felicity a connu énormément de succès. Les joueurs ont économisé leur V-Bucks pour pouvoir se procurer le skin de cette fameuse Princesse. Elle fait partie des skins les plus rares et elle est disponible à 1800 V-BUCKS.

Galaxy

Pour finir, le fameux skin Galaxy est le fruit d’une promotion commune entre Samsung et Epic Games. Comme ce skin est réservé exclusivement aux personnes qui possèdent des Samsung Galaxy Note 9 et des Galaxy Tablet S4, il est très difficile à obtenir. Ce skin a été lancé le 1 novembre 2018 et il est très convoité par les joueurs. Pour 620,22 euros, soit 700 dollars, on peut obtenir ce skin à partir d’un Galaxy Note 9 ou la tablette Galaxy S4.

À lire aussi :  Jeux de cartes en ligne : on vous dit tout à ce sujet

Partages :