30 novembre 2021

No Man’s Sky sur Switch : y a-t-il une version sur la Switch ?

No man’s sky - Switch

Partages :

No man’s sky est un jeu vidéo de science-fiction. Sorti en 2016, c’est un jeu basé sur l’exploration et se joue avec deux façons différentes : soit sur terre soit à l’espace. C’est un jeu qui a fait un énorme succès surtout avec ses mises à jour surprenantes toujours de plus en plus développées. Donc, est-il possible de trouver une version de No man’s sky sur une switch ? Lisez cet article pour répondre à votre question et tout savoir sur ce jeu vidéo passionnant.

Comment jouer No man’s sky sur Switch ?

No Man’s sky est l’un de ces jeux vidéo qui ont pu faire un succès dans le monde entier très rapidement. Développé par Hello Games, il vous fait voyager dans un univers de science-fiction et d’aventures inimaginables. En ce moment, il est possible de jouer à ce jeu entre amis ou avec des inconnus vu qu’il se joue en groupes, c’est-à-dire en multi-joueurs. Aussi, il peut être joué sur un PC, une PS4 ou une Xbox, mais malheureusement, pas encore sur la Switch. Le principe est d’achever votre mission principale, c’est-à-dire d’explorer l’univers du jeu et de récolter les ressources, tout en découvrant de nouvelles espaces. Il existe deux phases distinctes dans le jeu, selon l’endroit que vous choisissez : soit des phases terrestres soit des phases spatiales. Dans les deux cas, vous serez mené à vivre des aventures inimaginables et faire des découvertes fantastiques. Le jeu est basé principalement sur l’exploration, mais vous pouvez également spécialiser votre personnage dans le piratage ou le commerce pour gagner des unités et avancer encore plus dans le jeu. Il existe plusieurs mises à jour et extensions de No man’s sky. Les développeurs de ce jeu veillent toujours à ajouter des nouveautés et à répondre aux demandes de leur public.

Est-il possible de jouer No man’s sky sur switch ?

La Switch est une console de jeux vidéo très appréciée par les joueurs vu qu’elle est, en premier lieu, portable. Vous pouvez l’emporter avec vous là ou vous voulez. De plus, elle vous permettra de jouer une grande variété de jeux vidéo que vous soyez chez vous au lit ou dehors en plein transport. C’est l’outil parfait pour les amateurs de jeux vidéo, surtout ceux qui en sont accro. No man’s Sky est l’un des jeux vidéo les plus populaires qui a toujours son succès auprès des jeunes joueurs. Il est sorti la toute première fois sur Playstation 4. Ensuite, deux jours après, il a été publié sur PC. Maintenant, il est disponible également sur Xbox one depuis le 24 juillet 2018. C’est un jeu très passionnant qui invite le joueur à un monde de science-fiction plein d’aventures et d’imagination. Beaucoup de joueurs aujourd’hui souhaitent l’avoir sur Switch puisque de nos jours, cette dernière est devenue l’une des consoles de jeux vidéo les plus utilisées et les plus pratiques. Mais à ce qu’il paraît, il n’existe pas encore une version compatible à la switch en ce moment. C’est ce que confirme Sean Murray en 2019.

No man’s sky

La nouvelle extension de No man’s sky et la switch

A l’occasion de la sortie d’une extension du fameux jeu vidéo No man’s sky, appelée No mans’s sky beyond en 2019, son créateur a déclaré que malheureusement, ce jeu n’a pas encore été lancé sur la Switch. Cela déçoit les amoureux de ce jeu d’aventures et de fantaisie, car la plupart d’entre eux ont tendance à préférer la Switch au PC puisqu’elle leur permet de jouer à tout moment, et à tout endroit. Sean Murray, insiste que même s’il adore la Switch, son équipe est actuellement en train de se concentrer sur les nouvelles mises à jour et extensions pour les versions disponibles en ce moment, c’est-à-dire :

Il a ajouté que cela n’est pas impossible et qu’il est intéressé de voir ce qu’il peut faire plus tard pour ce fait concernant la Switch. Le public espère toujours qu’une version sur Switch serait envisageable le plus tôt possible afin de profiter au maximum de ce merveilleux jeu qui a fait un succès imbattable dans si peu de temps.

Partages :