PC / PS4 / Xbox

No Man’s Sky : quel est son objectif ?

no man's sky

Que vous soyez grand ou petit, vous pouvez jouer à des jeux vidéo sur console. Il en existe de toutes sortes et de tous genres, pour les différentes tranches d’âges.

La Xbox One vous donne l’occasion de jouer à de multiples jeux d’actions, d’aventures, éducatifs, etc. Pourvu qu’ils soient compatibles avec sa plateforme. Le jeu sur console No Man’s Sky, peut être joué sur Xbox One, PC et PS4 car il dispose de versions compatibles. D’ailleurs le jeu offre une bonne expérience de jeu pour ses utilisateurs, sur tous les niveaux.

Dans cet article, nous nous intéresserons au jeu vidéo No Man’s Sky, sur lequel nous apporterons de plus amples informations, afin de mieux vous renseigner.

No Man’s Sky : quel est son objectif ?

Il s’agit d’un jeu multiplateforme de science-fiction, qui a été développé et édité par Hello Games. Il est apparu en 2016, sur PC et PS 4 et sur Xbox One en 2018. Le monde virtuel au sein duquel évolue le, ou les joueurs, est réalisé de façon procédurale. C’est-à-dire, qu’il est créé au fil de leur progression dans le jeu.

Le personnage principal que vous incarnez, en tant que joueur, peut-être un pilote de vaisseau spatial, un explorateur, un marchand, un mineur, un chasseur de primes, un pirate, etc., qui fait la traversé de l’espace, afin d’élucider un mystère qui se cache au fin fond de la galaxie.

Dans No Man’s Sky, il existe plusieurs mondes que vous pouvez visiter : ils ne se ressemblent pas, car à chacun son décor et son écosystème.

En jouant à ce jeu, vous avez comme objectif d’arriver au milieu de la 1ére galaxie, où apparaît le joueur. Il est important de recueillir des ressources nécessaires à votre progression, vous avez l’occasion de faire des alliances avec d’autres races ou groupes, qui sont dans le jeu.

À lire aussi :  Battlefield 4 sur PS4 : est-il chef d'œuvre ?

À chaque fois que votre personnage découvre un nouveau monde, il a la possibilité de lui donner un nom à lui et a ses habitants. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du but, les choses se compliquent et des batailles spatiales ont lieux.

no man's sky

Fiche d’informations sur No Man’s Sky

Il existe un grand nombre de choses que vous ne connaissez pas sur le jeu No Man’s Sky, voici quelques informations qui peuvent vous sembler banales, mais qui ont leur importance :

  • développeur / éditeur / Distributeur : Hello Games/ Sony Interactive Entertainment (PS4), 505 Games (Xbox One), 505 Games (PS) ;
  • réalisateur / scénariste / compositeur : Sean Murray, David Ream (directeurs), Gareth Bourn (designer)/ Sony Interactive Entertainment (PS4), 505 Games (Xbox One)/ 65daysofstatic, Paul Weir ;
  • producteur : Suzy Wallace ;
  • date de début et de fin du projet : il a commencé en 2011 et, est sortie en 2016 sur PS4, Microsoft Windows et Xbox One ;
  • mode / genre / plateforme : survie, action-aventure-simulateur de vol spatial / solo, multijoueur/ PC (Windows), console (PS4, Xbox One).

No Man’s Sky sur Xbox One : est-ce une bonne idée de jeu ?

C’est un jeu qui vous offre une expérience riche en divertissements, où il est peu probable que vous vous ennuyez. Vous allez mener des expéditions spatiales seul, ou aux côtés d’autres joueurs de manière plus fluide.

No Man’s Sky met à votre disposition, tous les éléments essentiels, afin que vous ayez l’occasion de construire de beaux édifices qui vont vous survivre de base, vous pouvez également choisir la planète qui vous convient le plus à cet effet.

Il représente plusieurs jeux en un seul, c’est une aventure riche et excitante que vous allez vivre en jouant à ce jeu sur Xbox One. Vous aurez tout le temps, l’envie de continuer à explorer les planètes sans vous lasser.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Battlefield 4 sur PS4 : est-il chef d'œuvre ?

Partages :