Quelles séries regarder sur Disney + ?

séries disney+

Disponible en France depuis 2020, Disney Plus est devenu en peu de temps la plateforme de streaming la plus utilisée, avec Netflix. La gamme de programmes nous plonge dans le monde de Disney, des grands classiques Marvel et bien d’autres films. Disney série propose également un large choix de série. Si vous êtes fan de l’univers Star Wars, ou encore de The Mandalorian, sachez qu’une troisième saison s’annonce. À travers cet article, découvrez les meilleures séries à regarder absolument. 

Notre sélection spéciale série 

Pour vous aider à ne pas rater les séries indispensables de cette plateforme, nous vous avons fait une petite sélection. En tête de notre liste : Moon Knight, une série signée Marvel. Il s’agit d’un super héros qui fait ses débuts dans le monde de Disney +. Le personnage possède des airs de Batman, mais en réalité, il a sa propre histoire. L’acteur qui l’incarne est Steven Grant. 

Ce dernier travaille dans une boutique de souvenirs. Il est en remise en question et souffre de troubles dissociatifs de l’identité. Plusieurs personnalités vivent dans sa tête. L’une de ses personnalités se nomme Isaac. Steven doit également combattre contre un ennemi nommé Arthur Harrow. La série est bien dosée, avec une touche d’humour et un peu d’horreur. Elle a su séduire le public. Nous vous la recommandons. 

En top 2, la série Loki ! Le fameux frère maléfique de Thor s’est installé chez Disney Plus. Le vilain favori doit faire face à un problème temporel. Il a volé le Tessercat dans le dernier volet de Avengers. Incarné par l’acteur Tom Hiddleston, ce dernier attire l’attention des autorités chargées des Variations Temporelles. Loki est censé être jugé et doit disparaitre pour son crime commis. Mais, un agent lui propose une mission de dernière chance. On ne vous en dira pas plus. 

Une autre série qui ne fait que parler d’elle : Monstres et Cie au travail ! On quitte le monde des humains pour se plonger dans un dessin animé. Après avoir fait un carton, pour le film Monstre et Compagnie, Pixar sème la terreur sur Série Disney +. Une animation plaisante idéale à regarder famille. Bob et Sulli, les deux protagonistes, sont à nouveau devant un défi après avoir été diplômés par l’académie de monstres Université. La série se déroule quelques mois après la transformation de Monstropolis. 

À lire aussi :  League of Legends : comment débuter sur ce jeu vidéo

Le retour de Marvel Cinematic Universe 

Une série qui fait un carton, la série Wanda Vision ! L’histoire débute avec la description d’un couple. Ils mènent une vie calme, presque, parfaite. C’est un couple comme les autres qui résident dans une banlieue américaine. Mais, au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte que l’on a plus affaire aux fameux couples cultes Mrs et Mr Smith. Comme quoi les apparences sont bien trompeuses ! L’humour qui règne dans les premiers épisodes laisse place à un mystère. La série est un blockbuster, signé Marvel. 

Le meilleur pour la fin, la fameuse série The Mandalorian annonce une troisième saison. La série est devenue un produit phare du monde Disney. D’après ce que l’on dit, la première saison aurait couté plus 100 millions de dollars. Un investissement dangereux, mais qui a porté ses fruits ! La série se passe entre les épisodes VI et VII. L’empire n’est plus présent et l’on tente de le restaurer. Avec, Baby Yoda, Jon Favreau et Pedro Pascal, les trois personnages sont devenus incontournables. Le public s’est même attaché à BB Yoda. La saison se regarde bien, elle ne dépasse pas les 40 minutes.   

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :