Black Friday : les meilleures offres Xbox déjà disponibles

Black Friday 2022 approche à grands pas, les grands studios de jeux comme Nintendo, Microsoft ou encore Sony vont ainsi, comme chaque année, proposer des promotions sur des accessoires, des jeux ou autres équipements en ligne ou dans leurs boutiques partenaires. Pour cette année, Microsoft compte proposer ses jeux exclusifs en promo, que ce soit sur Xbox Game Pass ou directement sur les plateformes de distribution. Un grand nombre d’accessoires de jeux ainsi que des dispositifs utilisables sur la console Xbox vont être vendus à moitié prix lors du Black Friday, donc c’est le moment d’en profiter. Vous y trouverez de tout pour ce qui est du jeu, que ce soit de l’action RPG, du beat them all, du jeu de simulation, ils seront tous en promo pendant cet événement. Une offre spéciale Xbox Game Pass sera aussi proposée par Microsoft lors de cette occasion, ce qui peut être une bonne affaire pour les joueurs sur PC et console Xbox.

Les offres et remises sur les jeux vidéo Xbox lors du Black Friday

Parmi les jeux vidéo en promo sur la console Xbox pendant le Black Friday, il y a le jeu indépendant de type rogue-like, Hadès (sortie sur les consoles Xbox One et Xbox Series X/S). À l’occasion du Black Friday, vous pouvez avoir ce jeu à moindre cout. De plus, vu qu’Hadès est un jeu rogue-like qui offre une rejouabilité quasi infinie et illimitée, vous pourrez le recommander plus facilement.

Les joueurs qui aiment les types de jeux d’Action RPG pourront faire un achat intéressant avec Hadès. Cette franchise permet à un grand nombre de public de s’amuser vu ses graphismes et la souplesse scénaristique qu’elle offre. D’autres jeux pour console Xbox auront également des remises comme :

  • Riders Republic ;
  • Rainbow Six Extraction ;
  • Tiny Tina’s Wonderlands ;
  • etc.

Un grand nombre de jeux exclusifs des consoles Xbox One et Xbox Series X/S va aussi être ajouté dans le Game Pass à l’occasion du Black Friday. Toutefois, si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez vous procurer ces jeux exclusifs Xbox directement via achat dans une boutique physique ou en ligne. Pendant le Black Friday, vous pourrez avoir des promotions sur les jeux vidéo comme Microsoft Flight Sim ou encore Halo Infinite.

Nouveaux console de jeu vidéo xbox

Ce sont des titres très populaires sur la console Xbox de Microsoft et assez chers pendant les périodes hors fêtes, donc ce Black Friday sera l’occasion idéale pour faire vos achats.

Parmi les jeux vidéo remisés et les offres spéciales lors du Black Friday, on a :

  • Hadès,
  • Chorus,
  • Crash Bandicoot 4 : It’s About Time,
  • Diablo III Eternal Collection,
  • Elden Ring,
  • Far Cry 6,
  • FIFA 23,
  • Forza Horizon 5,
  • Guardians of the Galaxy,
  • etc.
À lire aussi :  Pourquoi et comment jouer à Fortnite ?

La liste de jeux Xbox pourra changer et augmenter jusqu’à l’arrivée du Black Friday, donc, le mieux à faire est de vérifier directement sur le site officiel spécial Black Friday de Microsoft. Vous serez ainsi informé des nouveaux jeux qui seront en promotion. Il faut toutefois prendre en compte que l’offre sera limitée, ce qui veut dire qu’il faut commander rapidement lorsque le jeu qui vous intéresse est en promo. N’oubliez pas que Microsoft propose aussi une réduction sur l’abonnement Xbox Game Pass.

Des offres d’abonnement spéciales sur le catalogue de jeux sur Xbox Game Pass

Les fans de consoles Xbox ainsi que ceux qui jouent sur PC Windows vont être ravis par l’offre d’abonnement Xbox Game Pass assez spéciale que propose Microsoft. Pour ceux qui ne le savent pas, un abonnement Xbox Game Pass permet d’avoir un accès sur un catalogue de plusieurs centaines de jeux, que vous soyez sur une console Xbox ou sur PC Windows.

À l’occasion du Black Friday, Microsoft propose à ses abonnés une réduction de plus de 20 % s’ils souscrivent à un abonnement Xbox Game Pass de 3 mois. Avec cet abonnement, vous allez pouvoir profiter d’un grand nombre de jeux comme ceux développés par Electronic Arts comme Need For Speed, Star Wars Battlefront 2, FIFA, Battlefield 1, etc.

À part les jeux produits par Electronic Arts, l’abonnement Xbox Game Pass offre aussi la possibilité de jouer à des jeux développés par Xbox Game Studios dès la sortie de ces derniers. Lors du Black Friday, des cartes d’abonnement peuvent être achetées pour une utilisation sur le Xbox Game Pass et sont généralement mises en vente à des tarifs moindres. Ce sera aussi le cas cette année et Microsoft va offrir un cadeau destiné aux joueurs qui sont sur la console Xbox et sur PC Windows.

Que vous soyez un fan de Sony, de Nintendo ou de Microsoft, le Black Friday est le moment idéal pour faire des achats vu que la plupart des jeux ou accessoires seront en promo et à prix attractifs. Ce sera le moment de faire des économies tout en achetant un grand nombre de choses (bundle, coffret-cadeau, etc.).

À lire aussi :  Sea of thieves : la bonne aventure des Pirates
Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Tournois Rocket League : tout savoir sur cet événement

Partages :