30 novembre 2021
Mac / PC / PS4 / Xbox One

Quels sont les points forts de Farming Simulator 19 ? : tout savoir

Farming Simulator 19

Partages :

Pour les nombreux amateurs de jeux vidéos sur consoles et sur PC, il existe une large gamme de jeux auxquels ils peuvent s’adonner pendant les heures de jeu. Parmi ces jeux, Farming Simulator s’est distingué des autres par de nombreuses caractéristiques qui en ont fait l’un des jeux vidéos les plus appréciés par les joueurs. En effet, la version 19 de ce jeu, qui est adaptée pour PC, Xbox One, Playstation 4 et Mac est la vedette des ventes.

Pour tout savoir à propos de ce jeu, nous vous proposons de lire l’article qui suit pour connaître tous ses détails avant de passer à l’achat.

Description de Farming Simulator 19

Même si les jeux similaires dans le marché des jeux vidéos sont abondants, il n’en reste pas moins que Farming Simulator reste considéré comme étant un jeu hors du commun. Aucun des autres jeux n’offre la même qualité d’expérience que celui-ci, même à travers les dernières versions.

En effet, si des milliers de joueurs s’intéressent particulièrement à ce jeu, c’est en grande partie grâce à son réalisme, possible à partir de la qualité graphique de l’image. Le joueur entre en immersion totale dans le jeu et peut développer sa ferme selon ses goûts. Vous pouvez élever des animaux, cultiver des plantes de votre choix dans vos terrains, et ce, suivant les saisons pour devenir un fermier professionnel. Vous pourrez passer une journée typique d’un fermier, en vous occupant de votre bétail et vos terres.

De plus, vous pouvez choisir l’emplacement géographique de votre ferme, entre l’Europe et l’Amérique, pour choisir les bonnes races de vaches, de moutons ou de volailles que vous voulez avoir dans la ferme. Ceci vous donne accès aussi à plusieurs machines des marques les plus célèbres dans le monde, avec l’introduction, pour la première fois, de la marque américaine John Deere. New Holland, Case IH, Massey Fergusson et Challenger sont tous disponible par les 300 marques de véhicules agricoles présents dans le jeu.

C’est d’ailleurs le jeu qui propose le garage le plus complet dans le monde. En plus de la grande variété de véhicules, vous pouvez aussi pour la première fois utiliser des chevaux pour vous déplacer et découvrir de nouveaux horizons avec vos bêtes.

Farming Simulator

Farming Simulator 19 : quels sont les points forts sur Xbox One ?

Ce jeu, qui entre dans la catégorie « Farming », est apprécié pour plusieurs raisons par les joueurs, qui ont permis de forger sa réputation. Parmi ses points forts, nous pouvons citer :

  • un réalisme hors du commun, réalisé à l’aide d’avancées technologiques fulgurantes : qui est considérée comme étant la plus forte de la franchise et même, dans l’ensemble du domaine des jeux vidéos ;
  • un très large éventail de choix, pour ce qui est des véhicules agricoles disponibles : et que le joueur pourra acheter comme dans la vraie vie, en passant des commandes et en ayant accès aux caractéristiques de chaque véhicule et de sa marque ;
  • le réalisme du jeu dépasse le graphisme : pour arriver jusqu’à la vie des animaux, desquels il faudra prendre soin comme dans une vraie ferme, avec une visite régulière du vétérinaire, les naissances et la prise en charge de chaque animal ;
  • l’introduction de chevaux dans la ferme, mais aussi dans la nature si vous choisissez d’établir votre ferme en Amérique : vous pourrez les dresser et profiter des balades à cheval dans vos terres ;
  • la possibilité de jouer en ligne, avec un maximum de 16 joueurs : pour pouvoir créer une communauté de jeu en ligne et développer votre ferme, avec l’aide de plusieurs partenaires à la fois.

Ce jeu, sorti en novembre 2018 est encore, à nos jours, très apprécié et aucun autre jeu dans le même domaine n’a pu le remplacer. Pour Playsation 4, Xbox One, Mac ou pour PC, ce jeu est disponible dans les nombreux sites de vente de jeux vidéos, mais aussi dans les boutiques spécialisées, à un prix avoisinant les 25 euros.

Partages :