Des leaks de GTA 6 sont apparus dans un trailer de Goat Simulator 3

Le GTA 6 est le prochain grand jeu de Rockstar Games et il est très attendu par les fans de la série. Il semble que des leaks de GTA 6 aient été récemment découverts dans un trailer de Goat Simulator 3. Les fans n’ont pas caché leur grand intérêt à percer enfin les secrets du jeu. En revanche, cet incident n’a pas fait plaisir au studio Rockstar Game qui a demandé la suppression de cette vidéo.

Leaks de GTA 6 de Rockstar Game dans le trailer vidéo de Goat Simulator 3

Dans le trailer de Goat Simulator 3, un logo GTA 6 a été repéré. Ce logo montrait le titre «GTA 6» alors qu’il n’était pas censé être visible. Les fans ont donc été très surpris et ont commencé à spéculer sur le sujet. Cela pourrait signifier que Rockstar Games a commencé à travailler sur GTA 6 ou que le jeu pourrait être annoncé sous peu. Il est difficile de dire si cela implique que le jeu sortira bientôt, mais les fans sont très excités à l’idée de connaitre précisément ce qui devrait se passer.

En effet, beaucoup se demandent si cette information (accidentellement partagée) est un véritable indice pour connaitre davantage les détails sur le jeu. Il est possible que Rockstar Games ait déjà décidé de certaines fonctionnalités et de l’univers dans lequel le jeu se déroulera. Il est également possible qu’ils aient déjà commencé à travailler sur le jeu et qu’il soit plus avancé que ce que les fans pensent. Tout ce que les fans savent pour l’instant, c’est que le logo GTA 6 a été repéré et cela leur donne un aperçu très excitant.

Les développeurs de Goat Simulator 3 ont dépassé les bornes selon Take Two

Les développeurs de Goat Simulator 3 n’hésitent pas à prendre en ridicule le studio Rockstar Game pour populariser le jeu vidéo. En un instant, les actualités et les news se sont vite succédées concernant ce trailer qui parle de la GTA 6, une aubaine pour Goat Simulator 3. Le studio Coffee Stain North est réputé pour développer des jeux vidéo du genre troll avec un humour un peu décalé. Cela se reflète avec Goat Simulator, leur titre phare, qui est passé directement au troisième opus (même si le 2 n’existe pas).

Goat Simulator a déjà fait parlé de lui en trollant le jeu vidéo Dead Island 2 dans le trailer pour l’annonce officiel du jeu. Beaucoup de joueurs ont cru à cette époque que le jeu zombie serait de retour. Toutefois, ce n’était pas le cas, Goat Simulator a donc fait la bande annonce vidéo en trollant Dead Island. Deep Silver n’a pas réagi face au trailer, ce qui n’a pas été le cas de Rockstar Game et de Take Two qui trouvent que Coffee Stain North est allé trop loin.

Le leak qui a fait tremblé Take Two et Rockstar Game refait surface sur un trailer

Des leaks de GTA 6 dans le Goat Simulator

Les développeurs du jeu vidéo de simulation de chèvre ont décidé de troller Rockstar Game et Take Two en introduisant un leak de GTA 6 dans le nouveau trailer de leur titre phare. En effet, via le réseau social Twitter, un des personnages de GTA 6 a été introduit dans la bande annonce de Goat Simulator 3, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Take Two.

Peu de gens ont eu la chance de voir la bande annonce vidéo. Le développeur de Goat Simulator a ainsi fourni beaucoup d’efforts pour pas grand chose. Toutefois, selon certaines actualités et news sur le web, il s’agirait probablement d’un coup prémédité pour promouvoir la sortie tant attendue de GTA 6. En effet, le bad buzz causé par ce trailer a suffit pour accroître la visibilité de Goat Simulator 3, alors pourquoi pas GTA 6.

Take-Two et Rockstar Game a fait supprimé la bande annonce

Il sera maintenant difficile d’avoir un aperçu de la nouvelle bande annonce de Goat Simulator 3 de Coffee Stain North vu qu’il a été rapidement signalé par Take Two et a immédiatement disparu du réseau social Twitter. Rockstar Game n’a en effet pas apprécié l’intégration des leaks de GTA 6 dans la bande annonce vidéo du titre de Coffee Stain North.

Les développeurs du jeu vidéo Goat Simulator risque de surprendre le monde du jeu vidéo avec ses différents troll dans ces bandes annonces. Cela n’a toutefois pas plu à Take Two et Rockstar d’où la disparition du trailer vidéo.

Amandine Carpentier