PC

Quels jeux de chevaux jouer sur son PC ?

jeux de chevaux

humide et froid ? Lorsque le temps est trop rude pour aller faire un tour, jouer à un jeu de chevaux agréable est le moyen idéal pourpasser le temps.

Heureusement, une multitude de jeux divertissants sur le thème des chevaux ont été publiés ces dernières années. En effet, il y en a pour tous les goûts, que vous aimiez l’équitation anglaise ou western, le réalisme ou l’imagination, les jeux de chevaux sont désormais accessibles sur une variété d’appareils.

Le jeu de chevaux Star Stable sur PC !

Star Stable est l’un des jeux de chevaux en ligne les plus joués. Ce MMO propose un univers ouvert où les joueurs du monde entier peuvent s’engager et jouer ensemble. Les cavaliers aiment le jeu, car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire et de nouvelles aventures à vivre avec leurs chevaux virtuels.

Vous essayez de mettre à niveau votre personnage et vos chevaux tout au long du jeu. Vous remarquerez que la vitesse et les talents de vos chevaux augmentent au fur et à mesure que vous remplissez les objectifs.

Le jeu se déroule sur la magnifique île de Jorvik, où vous pouvez rejoindre un club, participer à des tournois et découvrir de nouvelles zones. Au cours de vos aventures, vous rencontrerez des équipements, des vêtements, des collations et d’autres biens à ajouter à votre inventaire.

Vous pouvez avoir autant de chevaux que vous le souhaitez dans Star Stable. Il existe de nombreuses races de chevaux réelles et fictives parmi lesquelles choisir. Il faut savoir que le jeu convient aux joueurs de tous les âges et des mises à jour fréquentes garantissent que vous ne vous ennuierez pas. Vous pouvez jouer gratuitement à Star Stable jusqu’au niveau 5, après quoi, vous ne pourrez plus accéder à d’autres zones, mais vous avez la possibilité d’acheter un abonnement.

À lire aussi :  Quels jeux d'horreur jouer sur son PC ?

Howsre, une merveilleuse aventure de jeu de chevaux sur PC !

howrse

Avec plus de 60 millions de joueurs inscrits, Equideow est un jeu en ligne d’élevage de chevaux populaire. Vous pouvez élever et entraîner vos chevaux à Equideow pour réussir dans diverses disciplines équestres.

Dans ce jeu gratuit, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de races de chevaux réelles et pratiques. Vous pouvez modifier votre cheval préféré et le rendre complètement unique si vous gagnez une pomme d’or. Vous pouvez également soumettre vos propres dessins pour que toute la communauté puisse les admirer.

Vous avez aussi la possibilité de gérer votre installation équestre, participer à des concours et jouer à des jeux saisonniers pour avoir une chance de gagner des bonus et des chevaux légendaires, en plus d’élever des chevaux.

D’autre part, vous pouvez participer à cinq disciplines différentes à Equideow :

  • Le dressage ;
  • Le saut d’obstacles et les concours ;
  • Cross-country ;
  • Trot ;
  • Courses au galop.

Equideow a reçu trois prix du jeu par navigateur de l’année jusqu’à présent. Bien que le jeu soit gratuit, vous pouvez acheter des biens qui offriront à votre cheval des compétences spécifiques.

Equideow

Horse Riding Tales, l’un des meilleurs jeux pour les amateurs de chevaux sur PC !

À bien des égards, Horse Riding Tales est comparable à Star Stable. C’est un jeu d’aventure MMO amusant pour les jeunes et les seniors passionnés de chevaux. Le travail initial dans Horse Riding Tales consiste à fabriquer des orbes d’apprivoisement de chevaux à partir de différents matériaux. Vous pourrez, ainsi, capturer votre premier cheval. Vous pouvez même construire une grange pour votre cheval et le ramener du champ.

Vous pouvez posséder autant de chevaux que vous le souhaitez dans ce jeu, tout comme dans Star Stable. Chaque cheval a son propre ensemble de caractéristiques et est classé dans l’un descinq groupes suivants :

  • Commun ;
  • Peu commun ;
  • Rare ;
  • Épique ;
  • Fantastique.
À lire aussi :  Comment obtenir des crédits Rocket League ?

L’environnement de jeu de Horse Riding Tales est nettement plus restreint que celui de Star Stable, en conséquence, le jeu peut devenir monotone après un certain temps, ce que les joueurs âgés peuvent ne pas aimer.

Il faut savoir que le jeu convient aux enfants de 4 ans et plus, cependant, certains emplacements de la carte ne sont accessibles qu’aux clients premium. Le jeu est remarquable pour des composants apparemment basiques, tels que la bonne maîtrise des mouvements de son cheval et la fourniture d’un retour audiovisuel approprié pour les interactions.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Quels jeux d'horreur jouer sur son PC ?

Partages :