30 novembre 2021
PC / PS4 / PS5 / Xbox One

Red Dead Redemption 2 : où l’acheter et à quel prix ?

red dead redemption II

Partages :

Si vous avez une console de jeux ou un PC, vous avez le choix entre plusieurs jeux, dans toutes les catégories. Vous pouvez donc choisir selon vos préférences, en termes d’aventures, histoire, gamelan et univers.

Parmi les jeux les plus populaires de Xbox One, on trouve Red Dead Redemption 2.

En effet, ce jeu est très apprécié par les gamers dans le monde entier, car il possède plusieurs caractéristiques avantageuses. Si vous êtes fan de l’ancienne époque, des l’ouest américain, là où les cowboys faisaient la loi, vous allez sûrement apprécier cette aventure.

Alors, pourquoi acheter Red Dead Redemption 2 ?

Red Dead Redemption 2 : quelle est son histoire ?

Depuis la sortie de la première version, la saga Red Dead a connu un très grand succès à travers le monde. En effet, ce jeu fait plonger les gamers dans le monde sauvage de l’ouest américain.

Dans cette période sombre, le combat ne s’arrêtait jamais entre les forces de l’ordre et les différents gangs.

En jouant à cette version, vous allez faire partie d’une aventure historique, qui implique les plus grands bandits de l’époque. L’histoire se déroule en 1899, c’est-à-dire, à la fin de la période du Far West, mais cela n’est pas vraiment la même ambiance que celle de Farming Simulator, dans laquelle les autorités ont commencé à avoir l’avantage sur les gangs, ainsi, le nombre de ces derniers est devenu très petit.

De plus, les organisations criminelles ont perdu leurs forces, face aux nouvelles techniques et les armes de dernière génération que possédait le gouvernement. Cependant, Arthur Morgan, qui est le personnage principal de cette histoire, accompagné de son gang, appelé « Van Der Linde », était toujours actif.

Après un cambriolage raté, ce gang devient la cible numéro un des autorités et des chasseurs de primes les plus réputés de l’époque. En plus de ça, le groupe commence à avoir plusieurs divisions internes entre les différents membres.

Ainsi, vous allez être en plein milieu de plusieurs événements qui ont lieu, lors de cette aventure, avec des rencontres surprenantes et des tournures très passionnantes.

red dead redemption 2

Où acheter Red Dead redemption 2 ?

Si vous avez une Xbox, une Playstation ou un PC, sachez qu’il existe plusieurs options pour vous procurer Red Dead Redemtion 2. Premièrement, vous pouvez vous rendre chez les magasins de jeux vidéos, pour trouver ce que vous cherchez. Mais si vous ne voulez pas faire le déplacement, il est possible d’opter pour une commande en ligne.

Effectivement, il existe aujourd’hui plusieurs sites spécialisés dans la vente des jeux vidéos, dans lesquels vous trouverez toutes les catégories de jeux. Il vous suffit de sélectionner la version de Red Dead Redemption 2 pour votre équipement et de cliquer sur « Acheter ».

Vous allez ensuite procéder un paiement en ligne et vous recevrez votre commande après une courte durée. Vous pouvez faire votre commande en ligne du jeu Red Dead Redemption 2e sur les sites suivants :

  • Fnac Jeux Vidéos ;
  • le site Amazon ;
  • le site Rakuten Shoping ;
  • Smart Toys ;
  • le site Idéalo ;
  • le site DLCompare ;
  • le site Cdiscount ;
  • le site d’Auchan

Il faut noter aussi, que vous pouvez trouver ce jeu disponible sur le site officiel de Microsoft

Combien coûte Red Dead Redemption ?

Tout d’abord, il faut savoir que le prix de ce jeu est le même dans tous les sites de vente en ligne. Pour cette raison, il est nécessaire de prendre en considération d’autres paramètres pour choisir la plateforme sur laquelle vous allez faire votre commande en ligne.

Ainsi, il faut accorder une très grande attention aux services de livraison du site web, en termes de tarif et de temps, ainsi que les garanties en cas de problèmes.

Le prix de Red Dead Redemption 2 est fixé à 59.9 euros, mais il existe une édition spéciale qui coûte 99.9 euros et qui contient plusieurs fonctionnalités en plus.

Pour profiter de votre version du jeu Red Dead Redemtion 2, vous devez faire votre commande en ligne sur les plateformes mentionnées dans cet article, ou bien, vous déplacer aux magasins de vente de jeux vidéos.

Partages :