Smash Bros Ultimate : Le test du jeux ultime

Nintendo Switch est l’une des consoles de jeux les plus populaires sur le marché. Le Smash Bros Ultimate est un jeu de combat qui oppose différents personnages de Nintendo Switch les uns contre les autres. Ce jeu vidéo est extrêmement populaire et détient un large public. Dans cet article, vous allez découvrir la structure du Smash Bros Ultimate, les mécanismes du jeu et les commandes, et surtout, la raison pour laquelle Smash Bros Ultimate est si incroyablement amusant.

La franchise Smash Bros Ultimate est l’un des jeux les plus populaires de Nintendo Switch.

Smash Bros Ultimate : un jeu de combat avec une touche unique

Plutôt que d’essayer d’épuiser la barre de santé de votre adversaire comme dans la plupart des jeux de combat, le but de Smash Bros Ultimate est de faire tomber votre adversaire de la scène. Cela change considérablement le gameplay et crée des moments très intenses. Quoi qu’il en soit, voici les caractéristiques de Smash Bros Ultimate :

  • Mode histoire unique ;
  • Personnage classique et unique ;
  • Mode de jeu amélioré.

Mode histoire

Le mode histoire de Smash Bros Ultimate s’appelle World of Light. Dans ce mode, le joueur doit parcourir une carte, combattre divers adversaires pour pouvoir progresser. L’histoire tourne autour d’un personnage nommé Kirby, le seul combattant qui reste après qu’un esprit maléfique appelé Galeem ait détruit le monde. Le combattant doit alors sauver le monde en battant l’esprit maléfique Galeem. Outre Galeem, le joueur rencontrera également d’autres esprits maléfiques au cours du jeu. Certains de ces esprits sont parfois très puissants dès le départ, mais peuvent être améliorés en modifiant l’équipement tel que les armes et autres objets.

Personnage

Smash Bros Ultimate propose une large liste de personnages, avec plus de 74 personnages jouables dans le jeu de base. En tout cas, la liste comprend de nombreux personnages de jeux vidéo emblématiques, tels que Mario, Link et Pikachu de Pokémon. Il existe également une variété de personnages uniques exclusifs à Smash Bros Ultimate, tels que Solid Snake et Mega Man ainsi que d’autres personnages dotés d’esprits maléfiques.

À lire aussi :  Pourquoi et comment jouer à Fortnite ?

Modes de jeu

En plus du mode histoire, il existe de nombreux autres modes de jeu à choisir dans Smash Bros Ultimate. Ceux-ci incluent des modes multijoueurs classiques, tels que Versus et Tournament, ainsi que des modes spéciaux comme Home-Run Contest et Target Blast. Avec ces modes de jeu, les gamers n’ont qu’à choisir leur personnage préféré et partir en aventure pour gagner des trophées. Il existe également un mode solo appelé mode classique, dans lequel les joueurs doivent se battre à travers une série de matchs contre des adversaires IA.

Gameplay de Smash Bros Ultimate

Smash en bande

Les jeux vidéo de Nintendo Switch sont munis d’un gameplay très intéressant. Pour celle de Smash Bros, voici le résultat des tests :

Test des contrôles

Les commandes de Smash Bros Ultimate sont difficiles à maîtriser, et pourtant avec de l’entraînement, deviennent faciles à apprendre. Le principe de base est simple, chaque personnage a un ensemble de mouvements d’attaques qui peuvent être effectués en appuyant sur différentes combinaisons de boutons. Il existe également des mouvements d’attaques spéciaux qui peuvent être effectués en saisissant des combinaisons de boutons spécifiques. Ce jeu vidéo ultimate de Nintendo Switch utilise également les capacités de contrôle de mouvementi. La manette Switch permet aux joueurs d’effectuer certaines attaques en déplaçant le contrôleur d’une manière spécifique.

Test de la Mécanisme du jeu

Smash Bros Ultimate est un jeu de combat dans lequel les joueurs prennent le contrôle de l’un des nombreux combattants et s’affrontent contre d’autres joueurs ou des adversaires contrôlés par ordinateur. L’objectif est de faire tomber les combattants des autres joueurs de la scène, et le dernier joueur combattant debout en sera vainqueur. Chaque personnage a son propre et unique ensemble de mouvements et de capacités, ce qui rajoute de la profondeur stratégique au jeu vidéo.

Test de difficulté

Bien que Smash Bros Ultimate soit généralement considéré comme un jeu occasionnel et classique, il peut parfois être assez difficile, surtout si vous jouez contre un adversaire qualifié. La difficulté du jeu peut également être ajustée pour le rendre plus ou moins difficile, selon vos préférences. Toutefois, avec des armes et équipements améliorés, le joueur peut vaincre ses adversaires sans trop d’efforts.

À lire aussi :  Présentation des circuits emblématiques de Mario Kart

Le plaisir de Smash Bros Ultimate

Une des meilleures choses avec le Smash Bros Ultimate est que tous les petits œufs de Pâques et les références se cachent tout au long du jeu. Par exemple, quand un joueur incarne Ness et réussit à battre Lucas à un certain stage, leur thème de bataille changera pour refléter leur rencontre originale dans Earthbound. Si un joueur utilise suffisamment l’option raillerie de Sheik sur le château d’Hyrule (soit 64 fois), Zelda apparaîtra au hasard et se joindra à la raillerie. Il y a des tonnes de petits détails comme celui-ci éparpillés dans Smash Bros Ultimate, et c’est toujours un plaisir de les découvrir.

Smash Bros Ultimate est également un jeu vidéo avec un gameplay unique, avec un mode solo et un mode multijoueur un peu classique. Le jeu est également très rejouable, car il y a un grand nombre de personnages tels que Pikachu de Pokémon, Mario de Super Mario, les esprits maléfiques et d’autres personnages étonnants des Jeux Nintendo Switch. De plus, Smash Bros Ultimate évolue constamment avec de nouveaux personnages et fonctionnalités ajoutés à chaque nouveau stage. Dans l’ensemble, Smash Bros Ultimate de Nintendo Switch est un excellent package et vaut bien son prix.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Pourquoi et comment jouer à Fortnite ?

Partages :