PS5

Top 10 des meilleurs jeux PS5

Avec la PlayStation 5, vous avez une large gamme de jeux entre lesquels choisir et passer de bons moments entre amateurs de jeux vidéo. Sachez que la liste des jeux les plus divertissants et les plus appréciés des gamers en ce moment ne manque pas pour combler votre engouement des jeux. Ne cherchez pas plus loin que cette liste des 10 meilleurs jeux PS5. De Horizon Forbidden West à Ratchet & Clank : Rift Apart, il y en a pour tous les goûts. Alors, sans plus attendre, lisez ceci.

Les meilleurs jeux vidéo sont ceux qui offrent le gameplay et le graphisme parfaits avec votre console PlayStation 5.

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West est l’un des meilleurs jeux vidéo qui allient action et aventure dans un monde ouvert. L’histoire reprend les événements du premier jeu, avec Aloy poursuivant sa quête pour découvrir la vérité sur son passé.

  • Date de sortie : 18 février 2022 ;
  • Console : disponible sur PlayStation 4 et 5 ;
  • Développeur : Guerrilla Games.

Ratchet & Clank : Rift Apart

Développé par Insomniac Games et disponible sur PlayStation 5, ce titre est l’un des meilleurs jeux vidéo les plus appréciés du moment. Ce jeu plein d’action et d’aventure suit Ratchet et Clank dans leur mission faisant leur possible d’empêcher le Dr Nefarious de déchirer le tissu de la réalité. Le jeu offre des graphismes et un gameplay qui raviront les joueurs. Avec une liste incroyable de personnages, une histoire captivante et beaucoup d’humour, Ratchet & Clank : Rift Apart affiche le succès auprès des joueurs passionnés.

Elden Ring

Elden Ring est un jeu d’action-RPG à monde ouvert se déroulant dans le monde fictif de Tamriel et se joue en trois options : mode multijoueur en ligne, mode multijoueur coopératif et mode solo. Les joueurs choisissent entre les trois factions suivantes : Aldmeri Dominion, Ebonheart Pact, ou Daggerfall Covenant pour ensuite accomplir des quêtes pour progresser dans le scénario.

  • Date de sortie : 25 février 2022 ;
  • Console : disponible pour PlayStation 4 et PlayStation 5 ;
  • Développeur : FromSoftware.
À lire aussi :  Console PS 5 : comment accéder au navigateur web ?

Cult of the Lamb

The Cult of the Lamb est un jeu vidéo PS5 qui promet des frissons. Ce jeu vidéo se déroule dans un monde où un culte religieux a pris le pouvoir. Votre mission est de l’arrêter. Le gameplay est très tendu et atmosphérique, avec des graphismes qui sont époustouflants. Sans nul doute, ce jeu vous tiendra en haleine.

Returnal

Dark Soul

Dans ce roguelike plein d’action et d’aventure, il y a des niveaux et des ennemis qui sont générés de manière procédurale. Chaque partie de Returnal est unique, et la mort est permanente durant l’aventure d’exploration de la planète. Le jeu offre aux joueurs des combats rythmés, des gameplays parfaits et des graphismes époustouflants. Ce qui fait que Returnal fait partie des meilleurs jeux vidéo PlayStation 5.

Kena : Bridge of Spirits

Kena : Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure qui suit l’histoire de Kena, une jeune fille qui peut ramener à la vie des esprits perdus. Kena entreprend un voyage en vue de sauver son village d’un esprit maléfique connu sous le nom de Rot. Le jeu offre de superbes graphismes et une jouabilité qui exploite les nouvelles capacités matérielles de la console PS5.

Deathloop

Deathloop est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Arkane Lyon et publié par Bethesda Softworks. Ce jeu vidéo est disponible sur PlayStation 5 depuis sa sortie le 14 septembre 2021. L’intrigue du jeu tourne autour de deux assassins, Colt et Julianna, qui sont coincés dans une boucle temporelle sur l’île de Blackreef. Ils doivent s’entretuer pour briser la boucle et s’échapper de l’île.

Chicory : A Colorful Tale

Chicory : A Colorful Tale est l’un des meilleurs jeux d’aventure et de réflexion développé par Humble Bundle et publié par Piccolo Studio. Le jeu suit l’histoire d’une petite fille nommée Chicory, qui part en voyage pour sauver l’âme de son grand-père des enfers.

Le gameplay du jeu vidéo est basé sur la résolution de puzzles et de plateformes, les joueurs doivent utiliser le pinceau de Chicory pour changer la couleur des objets afin de progresser. Ce jeu vidéo est disponible sur la console PlayStation 4 et 5 depuis sa sortie le 10 juin 2021.

À lire aussi :  Red Dead Redemption 2 : où l'acheter et à quel prix ?

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est l’un des jeux compatibles avec votre PS5 qui offre une expérience complètement nouvelle et différente. L’histoire suit Miles alors qu’il essaie de s’adapter à ses nouveaux pouvoirs et de s’attaquer à un nouveau méchant, le Bricoleur. Le combat est encore plus amusant et fluide que dans l’édition précédente, et l’ajout du jeu furtif ajoute une nouvelle couche de profondeur. Les graphismes et le gameplay de ce titre sont parfaits, ce qui en fait l’un des meilleurs jeux de la PlayStation 5.

Gran Turismo 7

Gran Turismo est l’un des meilleurs jeux de course les plus populaires de tous les temps, et la septième édition de la franchise est sûre d’être un succès auprès des propriétaires de la console PlayStation 5. Cette nouvelle édition offre des graphismes qui tirent parti de la puissance de la console, et comprend une grande variété de circuits et de voitures à piloter. Si vous êtes un fan de jeux de course, Gran Turismo 7 est un jeu vidéo incontournable.

De Horizon Forbidden West à Ratchet & Clank : Rift Apart, les meilleurs jeux PS5 ne manquent pas de combler les fans de jeux vidéo. Chers gamers, à vos manettes et consoles de jeux, ces 10 idées des meilleurs jeux sur PS5 sont à votre intention.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Console PS 5 : comment accéder au navigateur web ?

Partages :