PC / PS4

Qui est vraiment Trévor Philips dans GTA V ?

Jeu vidéo

Le GTA V online fait partie des jeux qui ont connu un franc succès auprès des fans. Ce jeu comporte plusieurs personnages qui ont chacun joué un rôle important dans Grand Theft Auto V. L’un d’eux est Trevor Philips. L’histoire de ce personnage intéresse souvent bon nombre de fans de ce jeu. Si vous souhaitez découvrir qui est vraiment Trevor Philips, cet article vous sera d’une grande aide.

Description de Trevor Philips

D’origine canadienne, Trevor Philips fait partie des personnages du jeu Grand Theft Auto V. Il compte parmi les trois principaux protagonistes de l’histoire de GTA V avec Michael de Santa et Franklin Clinton représentant les deux autres protagonistes de ce jeu. Dans Grand Theft Auto V, le personnage incarne la voix de Steven Ogg.

Trevor Philips est un ancien pilote de l’armée. Il réside dans le comté de Blaine au nord de Los Santos, plus précisément à Sandy Shores. Le personnage y vivait en tant que trafiquant de drogue cherchant à avoir un contrôle sur le trafic de drogue et d’armes. Par ailleurs, Trevor Philips est reconnu comme un grand accroc aux stupéfiants.

Le personnage de GTA V online présente des troubles mentaux. Son tempérament colérique l’amène souvent à avoir des problèmes avec la loi et les bandes de gangs à Los Santos. Dans son univers, Trevor Philips est entouré de personnes mentalement fragiles sur lesquelles il possède une certaine influence.

Biographie de Trevor Philips

Trevor Philips est né le 07 juillet 1965 au Canada. Toutes les informations relatives à son passé ont été révélées par le personnage emblématique de GTA V online lui-même. Dans une conversation avec Franklin, Trevor évoque sa jeunesse difficile et turbulente. Il lui parle également de sa vie avant le complot de Grand Theft Auto V.

Trevor Philips avait un frère du nom de Ryan. Ce dernier a été probablement tué par le célèbre personnage de GTA V online ou leur mère. Il entretient une relation très tendue avec celle-ci. Dans son enfance, Trevor a abandonné l’école et est resté analphabète. Cependant, il estime avoir suivi des cours du soir dans le domaine du droit pénal.

À lire aussi :  Installer Fortnite :comment procéder et sur quelles plateformes ?

Dans sa jeunesse, Trevor Philips a développé un talent qui lui permettait de contrôler facilement les avions. Dès lors, l’homme a pris la décision de s’engager dans l’US Air Force. Il y fit son entrée avec beaucoup de réussites. À en croire les propos de Wade, un ami du personnage héroïque de GTA V online, Trevor avait de facilité dans la manipulation des chiffres.

Ceci, en dépit de son manque d’éducation. Par ailleurs, alors qu’il lui restait quelques jours avant d’obtenir son diplôme de l’Académie, Trevor est déclaré fou. Ce qui a d’ailleurs valu son expulsion. La vie du personnage devient de plus en plus compliquée. Il était contraint de vivre sans argent.

Aussi, Trevor passait son temps à commettre des délits mineurs. Cependant, en raison de ses troubles mentaux, il ne pouvait pas faire la prison. La rencontre de Michael De Santa a été une étape importante dans son monde criminel.

En réalité, Michael De Santa est le second personnage de GTA V online. Trevor Philips l’a rencontré pendant qu’il transportait des marchandises de l’autre côté de la frontière. Avant de rencontrer plus tard Franklin Clinton (troisième personnage dans Grand Theft Auto V), les deux compagnons avaient commencé par commettre de petits vols qui leur permettaient d’encaisser des chèques.

Alors qu’ils allaient mener une opération de vol, Trevor a été identifié par le caissier. Il fut donc remis à la police. Comme punition, le personnage principal de GTA V online a servi quatre mois avant d’être libéré. Une fois libre, il a repris le travail avec Mickael. Dans le même temps, il a fait la rencontre de Brad Snyper.

En 2004, les trois hommes attaquent une banque à North Yankton. Malheureusement, l’opération ne s’est pas déroulée comme ils espéraient. Après une confrontation avec la police, Trevor a pris la fuite. De son côté, Michael a signé un accord avec le FBI. Quant au troisième complice, il a été mis en prison.

À propos de l’apparence de Trevor Philips

Trevor Philips possède un crâne qui est quasiment dépouillé de cheveux. Sur son cou, on retrouve un tatouage représenté par une ligne de pointillés suivie de l’inscription « cut here ». Pour honorer la mémoire de son ami Michael (qu’il croyait mort), le personnage principal de GTA V online s’est également fait tatouer le bras.

À lire aussi :  Jeux de Voiture Gratuits en Ligne : Quels sont les meilleurs ?

Son visage reflétait un homme de la quarantaine environ, caractérisé par des signes de la toxicomanie et de l’alcoolisme. Ce personnage de Grand Theft Auto V porte généralement un t-shirt sale de couleur blanche (avec un col en V) et un pantalon baggy. À ses pieds, on retrouve des bottes massives.

À l’instar des deux autres personnages principaux dans GTA V online (Michael et Franklin), Trevor Philips a une compétence qui lui est spécifique. L’homme est un toxicomane psychopathe qui se met en colère rapidement pour une moindre chose. Par conséquent, il est souvent envahi par la rage. Ce qui l’amène à commettre deux fois plus de dégâts.

Apparition de Trevor Philips dans GTA V online

Trevor Philips est également un personnage principal dans GTA V online. Il s’agit de la version multijoueur en ligne de ce jeu. L’homme a joué un rôle très important dans la mise à jour « braquages » de 2015. Il fut l’organisateur de l’un des nombreux braquages réalisés dans Grand Theft Auto V online.

Plus tard, Trevor n’est plus apparu dans le jeu. Toutefois, Ron Jawoski (son ex-partenaire) a mentionné son nom lors de la mise à jour « Contrebande organisée » de 2017. Il est entré en contact à nouveau avec celui-ci dans le cadre du lancement de sa propre opération de contrebande.

À la rencontre des deux hommes, Ron a parlé de Trevor estimant que ce dernier est parti à « Vinewood ». Dans ses propos, il a également déclaré que l’homme s’était transformé en un coach de style de vie. Ainsi, ces propos de Ron viennent donner la confirmation de ce que l’emblématique personnage était toujours en vie à la suite des évènements de GTA V.

De même, à l’occasion d’une mission, le Diamond Casino et Hôtel a mentionné des faits de la « troisième option ». Ceci témoigne de la survie de Trevor et de son ami Michael après les évènements de l’histoire solo.

Partages :