La finale mondiale Brawl Stars 2022 à Disneyland Paris du 25 au 27 Novembre

Quelques jours après l’annonce de la date et du lieu d’accueil de la prochaine finale mondiale de Brawl Stars 2022, l’éditeur de jeux Supercell, vient également de faire une annonce concernant les billets. Effectivement, comme il s’agit de la première finale mondiale accessible au grand public depuis le Covid-19, le studio a annoncé que les billets pour assister à ce tournoi final sont déjà en vente. Voici les détails sur cette finale mondiale de Brawl Stars 2022, un tournoi que tous les fans de jeux vidéo attendent avec impatience.

Où et quand se déroulera la finale de la mondiale de Brawl Stars 2022 ?

Lors du Z Event 2022, le président de la République avait fait une annonce qui a sûrement ravi les fans de jeux vidéo et d’esport en France. Effectivement, il avait annoncé ce jour-là que la France accueillerait un paquet de tournois Brawl Stars dans le monde des jeux vidéo et du sport électronique dans les mois à venir.

Et on peut dire que cette annonce n’est pas passée inaperçue puisque la scène esport de CS : GO et Trackmania ont décidé de passer par Paris très prochainement. La date n’est pas encore connue, mais les passionnés de jeux et de sport électronique trépignent déjà d’impatience.

On vient également d’apprendre dans l’annonce de Supercell que le Brawl Stars World Final 2022 se déroulera dans la capitale française. En effet, les organisateurs du tournoi ont décidé de mettre le paquet pour cette édition de la grande finale puisqu’elle se tiendra à Disneyland Paris, à la date du 25 au 27 novembre prochain. Le retour du public y est pour beaucoup dans ce choix de lieu.

Où trouver les tickets pour assister à ce tournoi final de Brawl Stars 2022 ?

Pour ce tournoi final qui se tiendra à Disneyland Paris, les organisateurs ont mis en vente un billet unique qui permet d’assister aux trois jours de la finale. Ce billet est disponible directement sur le site officiel de l’événement. La place coûte 25 euros et pas besoin d’acheter un billet pour le parc Disney pour assister à ce Brawl Stars World finals 2022. Les fans de jeux vidéo sont attendus en masse pour assister à ce grand tournoi qui clôturera la saison 2022 de Brawl Stars.

À lire aussi :  Les applications pour améliorer son quotidien

Toutefois, bien que le retour du public soit autorisé, il est important de savoir que les recommandations en vigueur à Disneyland Paris, pour toutes les mesures relatives au Covid-19, doivent être respectées. Retenez également que les tenues de cosplay sont interdites lors de ce tournoi final en novembre prochain.

Qui sont les qualifiés pour ce Brawl Stars World Finals de Paris ?

Brawl Stars champions Finals 2022

Pour ce tournoi final, 16 des équipes comprenant les meilleurs joueurs du monde vont s’affronter pour tenter de remporter le titre de champion du monde. L’équipe de ZETA DIVISION ZERO est le champion du monde en titre puisqu’elle a remporté le tournoi de l’année dernière face à l’équipe de NaVi.

Au vu des joueurs qui seront présents durant la compétition, chaque équipe peut espérer gagner cet ultime tournoi. Après les différentes séries de tournois éliminatoires, voici les équipes qui tenteront de décrocher le titre de nouveau champion du monde de Brawl Stars 2022 :

  • Reply Totem ;
  • SK Gaming ;
  • Chasmac Gaming EU ;
  • Tribe Gaming EU ;
  • NaVi ;
  • Team Queso ;
  • ZETA DIVISION ZERO ;
  • ZETA DIVISION ONE ;
  • Vatra Gaming ;
  • Tribe Gaming NA ;
  • STMN Esports ;
  • AC Milan QLASH ;
  • NOVA Esports ;
  • Stalwart Esports
  • Chasmac Gaming BR ;

Pour cette édition, Supercell annonce que le prix attribué au vainqueur pourra atteindre jusqu’à un million de dollars. Néanmoins, il a souligné dans son annonce que le montant final de ce prix dépend du financement de la communauté avec les ventes dans la boutique Brawl Stars du 4 au 6 novembre prochain. Pour la cagnotte totale, le gain de base pour les équipes finalistes est de 500 000 dollars.

Quel est le programme pour ce Brawl Stars Word Finals 2022 ?

Lors de son annonce, Supercell a également dévoilé le programme complet pour ce tournoi final de Brawl Stars 2022 à Disneyland Paris.

Avec le retour du public, les organisateurs du tournoi ont décidé d’ouvrir les portes une heure avant le début des festivités.

Pour le battle final, il commencera à 17 h pour la date du 25 et du 26 novembre. La première partie de la finale se déroulera le premier jour, et la deuxième partie se déroulera le lendemain, le 26 donc. Les quarts, les demis et la finale débuteront quant à eux vers 14 h (heure française), à la date du 27 novembre. 

À lire aussi :  Tarot : Notre sélection des meilleures applications mobile pour y jouer

Compte tenu de l’envergure de ce tournoi pour le monde des jeux vidéo, les organisateurs sont très stricts concernant la revente des billets, qui est totalement interdite. Pour cette grande finale de Brawl Stars, ils ont le droit de vérifier votre identité pour s’assurer que vous êtes bien celui qui l’a acheté sur le site. Afin d’éviter tout imbroglio, pensez donc à vous munir d’une pièce d’identité. D’ailleurs, Supercell, le célèbre éditeur de jeux finlandais, annonce que tous les billets seront échangés contre un bracelet à l’entrée de Disneyland Paris.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  Les applications pour améliorer son quotidien

Partages :