Les différentes maps d’entrainement sur Fortnite : quelles sont-elles ?

map entrainement Fortnite

Une fois que vous commencez à jouer aux batailles d’arène ou aux parties de pub, la communauté Fortnite crée des îlots uniques qui vous permettent d’améliorer efficacement vos capacités, de gagner du temps et de remporter ce triomphe royal. Bien que vous ne disposez toujours pas d’une carte où vous voulez jouer, le fait que divers opérateurs créent plusieurs terrains d’entraînement signifie que chacun d’entre eux offre un ensemble unique d’avantages pour améliorer votre jeu.

Quel est l’intérêt des maps entrainement sur Fortnite ?

Pour améliorer les performances et les capacités sur Fortnite, le jeu vous offre des maps d’entrainement pour mieux jouer et découvrir les astuces du jeu.

Quels sont les différents maps entrainement sur Fortnite ?

Ci-dessous, les différents maps entrainement proposés par Fortnite :

Flea’s Shotgun Aim Course

Code de la carte : 2537-2393-3308.

Le cours de visée au fusil de chasse de Flea vous aidera à améliorer votre jeu au fusil de chasse, qui est également nécessaire pour la fin du jeu dans Fortnite. Les combats au fusil à pompe sont un véritable défi. Il ne suffit donc pas de rester immobile et de s’entraîner, car les joueurs s’efforcent de se prendre au dépourvu avec un coup de fusil bien placé alors que les tours s’élèvent et que le cercle se referme. La carte de fusil à pompe de Flea vous aidera à améliorer ces tirs hors du commun et à battre votre adversaire. Elle vous aide à :

  • augmenter la précision avec un fusil de chasse ;
  • l’utilisation d’un fusil de chasse ;
  • effectuer des tirs de précision avec des fusils de chasse.

Skaavok’s Aim Training

Code de la carte : 8022-6842-4965

À lire aussi :  Comment s'améliorer en ranked sur League of Legends ?

Mongraal est un pro notable qui utilise régulièrement cette technique ! Cette carte comporte une variété d’activités de visée que vous pouvez utiliser pour améliorer votre visée. Qu’il s’agisse de tirs de pichenette pendant le combat en boîte/bâtiment ou de suivi, les deux sont d’excellents entraînements pour réussir votre tir.

C’est comparable à l’entraîneur de visée de Kovaaks sur Steam, sauf qu’il est exclusif à Fortnite et que c’est une carte gratuite. Si votre visée n’est pas idéale ou si vous souhaitez vous entraîner davantage pour améliorer votre précision, cette carte vous sera très utile ! Elle vous aide à :

  • être précis ;
  • viser correctement une cible ;
  • augmenter l’efficacité lors du ciblage d’un objet en mouvement.

Geerzy’s Combat Training Course

Code de la carte : 2889-5729-6480

Le parcours d’entraînement au combat de Geerzy est également une carte d’entraînement à la visée variée. Certaines situations vous demandent de construire des escaliers et des barrières tout en maintenant votre objectif. C’est un élément indispensable des arènes ou des parties de pub de Fortnite. Si vous cherchez à améliorer votre classement dans ces matchs, cette carte s’avérera tout à fait bénéfique. Elle vous permet de :

  • construire et modifier plus rapidement ;
  • utiliser différentes armes ;
  • vous entraîner à viser comme jamais auparavant ;
  • avoir une section d’entraînement pour chaque arme.

Faze Dubs Zone wars

Code de la carte : 3808-5113-7789

La carte Zone wars de Faze Dubs est classée deuxième sur notre liste ! Pour de nombreuses raisons, c’est l’une des cartes d’entraînement les plus importantes. Vous apprendrez à maitriser les combats de fin de partie pendant que la zone se déplace sur cette carte, ainsi qu’à rester en tête de la zone tout en combattant ! Cela améliorera votre sens du jeu en cours de partie, surtout lorsque vous serez obligé de réfléchir rapidement en raison des builds et de la pression pour éviter les dégâts de la tempête. Comme le troisième, ces deux exercices amélioreront votre sens du jeu et vous prépareront à un Fortnite compétitif ! Elle vous permet de :

  • améliorer vos compétences de combat pendant que la zone rétrécisse ;
  • vous entrainer avec vos amis et tester vos compétences ;
  • rester en tête de la zone ;
  • avoir des armes aléatoires que vous pouvez utiliser pour tuer vos ennemis.
À lire aussi :  Comment éviter de se faire espionner par webcam

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :