PS5

Un pack God of War Ragnarok est annoncé pour la PS5

Sony dévoile, pour le grand plaisir des fans de la PlayStation 5, un bundle qui comprend la console PS5 ainsi que le jeu exclusif de la franchise, le très attendu God Of War Ragnarok. L’annonce s’est faite à l’aide d’une vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités apportées au jeu vidéo lors de son lancement par Santa Monica Studio (SMS) sur la PlayStation 5 de Sony. Pour ce qui est de la sortie de ce pack, on pense que cela va se caler avec la date de sortie du nouvel opus de God Of War. Voyons ce qu’il en est, de ce bundle que Sony propose pour cette fin d’année 2022.

Un pack qui va disparaître à la vitesse de la lumière dès sa sortie

Tenez-vous prêts pour la venue du bundle de Sony qui pourrait se faire quelque temps avant la date de parution de God Of War Ragnarok du fait que ça va disparaître très vite. Vous vous en doutez peut-être, mais les stocks pour ce pack seront très limités. De plus, vu l’engouement des fans de la série God Of War avec l’arrivée de la suite du jeu vidéo, les stocks vont s’envoler en quelques instants.

À part la venue de God Of War Ragnarok, la présence de la PlayStation 5 dans le lot est aussi une occasion à ne pas rater. Le fait est que cette Play next gen de Sony n’est disponible que très rarement et en quantités limitées auprès des sites revendeurs. Et même si Sony a augmenté le prix de la Play de quelques sous, cela va passer inaperçu vu que tout le monde a hâte de revivre la suite de l’histoire du dieu de la guerre Kratos et de son fils Atreus.

La sortie de ce pack est une bonne nouvelle pour les États-Unis, mais peut paraître un peu problématique pour la France vu que Sony n’a pas encore confirmé la sortie de ce pack en Europe.

Les avantages de jouer à God of War Ragnarok sur PlayStation 5

La promotion du pack God of War Ragnarok avec la PlayStation 5 s’est faite de manière discrète lors d’une vidéo qui présentait le jeu tournant sur la Play. Comme pour Modern Warfare 2 ou Horizon Forbidden West, Sony propose avec ce pack une immersion next gen pour le jeu. Les joueurs qui auront la chance d’avoir ce lot auront ainsi la possibilité de :

  • Faire un voyage avec Kratos et Atreus en 4 k ;
  • Vivre l’histoire du jeu avec un audio en 3D ;
  • Profiter de l’aventure de manière immersive et réaliste via la manette de la PlayStation 5 (vibration et ergonomie).
À lire aussi :  A Plague Tale 2 Requiem : de quoi s'agit-il ?

Pour les gamers qui n’auront pas les moyens d’avoir ce pack de jeu, God of War Ragnarok sera aussi disponible sur la PlayStation 4, tout comme le jeu Horizon Forbidden West dont le graphisme reste convenable comparé à la console next gen.

Personnages principaux dans le jeu God of War ragnarok

La contenance du pack God Of War Ragnarok proposé par Sony Entertainment

Si l’on se base sur les informations partagées dans la bande-annonce de God Of War Ragnarok qui ont été publiées par Sony Entertainment, le pack contiendrait :

  • La console next gen de Sony, qui est la PlayStation 5 ;
  • Le Dualsense, une manette propre à la PlayStation 5 ;
  • Le code de bon numérique et d’activation pour le jeu vidéo God Of War Ragnarok.

En revanche, le casque Pulse 3D de Sony n’est pas inclus dans le pack, ce qui peut gâcher l’expérience immersive proposée lors de la bande-annonce. De ce fait, les joueurs qui veulent optimiser leur expérience de jeu doivent l’acheter avant la sortie officielle de God Of War Ragnarok.

Est-ce que la Dualsense édition God Of War Ragnarok est inclus dans le pack ?

Malheureusement, la manette édition GoW Ragnarok ne fait pas partie du lot. Dans le trailer publié par Sony Entertainment, on voit la synchronisation de la scène dans le jeu et le retour haptique de la manette. Néanmoins, on ne voit que la manette standard de la PlayStation 5, ce qui fait que ce bundle n’est pas un collector.

Est-ce que le pack contiendra l’édition Jotnar de God Of War Ragnarok ?

Il faut rappeler que ce bundle n’est pas un collector pour les fans et Sony Entertainment l’a véritablement souligné à la fin de la bande-annonce sous forme de petit avertissement montrant les éléments qui seront inclus dans le pack. Le texte montre clairement que le lot contiendra la Play Next Gen de Sony, une manette et un code de bon pour le nouveau jeu du SMS. Aucune mention de la version du jeu n’a été faite, ce qui suppose que les gamers n’auront que la version standard.

À lire aussi :  Tournois Rocket League : tout savoir sur cet événement

Si vous êtes fan du jeu GoW, il est maintenant temps de vous préparer pour la venue de ce pack. Sachez que le jeu est en édition limitée, puisque Sony l’a clairement affirmé. Aussi, hâtez-vous, les gamers du monde entier se précipiteront pour en acquérir un.

Amandine Carpentier
➜ Jouez Gratuitement en Ligne au RPG 🏰 Dungeons & Monsters ⚔️

À lire aussi :  PS5 CD : tout ce que vous devez savoir au sujet de cette console !

Partages :