Quelles config pour jouer Everywhere ?

everywhere game

Le saviez-vous ? Everywhere est le nouveau jeu vidéo proposé par le studio Royal A Circus Games. Dans cet article, vous allez découvrir les conditions requises pour jouer à ce jeu vidéo, ainsi que la classification du contenu et les éventuelles configurations requises par le jeu.

Everywhere est un jeu en ligne très populaire qui va offrir une meilleure expérience de gaming.

Quelle est la classification du contenu du jeu ?

Le jeu vidéo Everywhere est classé PEGI 12 en Europe tandis qu’en Amérique du Nord, il est classé ESRB E10+. Voilà un jeu qui satisfait la communauté des fans.

PEGI 12

PEGI 12+ indique que le jeu est uniquement adapté aux personnes âgées de 12 ans ou plus. Cette classification est attribuée aux jeux qui présentent des séquences ou scènes de violence dans un contexte fantastique, ou encore une violence dite légère à l’encontre de personnages de type humain. Les jeux classés PEGI 12 peuvent également comporter un contenu sexuel léger et/ou un langage grossier.

ESRB E10+

L’ESRB E10+ indique que le jeu convient uniquement aux personnes âgées de 10 ans ou plus. Ce classement est attribué aux jeux qui contiennent un degré de violence plus intense par rapport à ceux classés PEGI 12, du sang ainsi que des thèmes suggestifs et/ou un langage grossier.

Quelles sont les conditions requises pour jouer à Everywhere ?

Everywhere est un jeu qui pourra être joué en équipe ou en plusieurs joueurs, mais soumis aux conditions suivantes :

Un appareil qui peut se connecter à Internet

Pour jouer à Everywhere, vous aurez besoin d’un appareil capable de se connecter à Internet. Il peut s’agir d’un ordinateur, d’un portable, d’une tablette ou même de certains smartphones. Tant que l’appareil peut se connecter à Internet, vous pourrez jouer au jeu.

À lire aussi :  Cash-Prize eSport : Les plus grosses sommes jamais gagnées

Un compte auprès du service de jeu

Vous aurez besoin d’un compte auprès du service de jeu pour jouer à Everywhere. Cela vous permet de suivre et d’enregistrer votre progression et vos données au fur et à mesure que vous jouez. Pour créer un compte auprès du service de jeu, vous devrez visiter son site Web et suivre les instructions indiquées.

L’application du jeu installé sur l’appareil

Avant de jouer à Everywhere, il faudra installer l’application sur votre appareil qui vous permet de vous connecter aux serveurs de Everywhere et d’y jouer. Pour télécharger l’application, rendez-vous sur le site Web du service du jeu.

Quels appareils utiliser pour jouer à Everywhere ?

everywhere logo

Pour jouer à Everywhere, il existe plusieurs appareils que vous pouvez utiliser notamment :

  • Les consoles xbox de Microsoft : pour les joueurs sur Xbox, il sera peut être possible de jouer à Everywhere avec la console Xbox one ou xbox play anywhere ;
  • Votre ordinateur : Everywhere est un jeu d’équipe qui peut être joué sur un ordinateur, c’est-à-dire un appareil qui respecte les configurations requises ;
  • Votre Android, tablette ou iPhone : il est envisageable que les développeurs du jeu vidéo Everywhere prévoient une version compatible pour chaque appareil.

Quelle configuration système pour le jeu ?

Everywhere n’est pas encore sorti. De ce fait, les informations concernant les configurations requises par le jeu ne sont pas encore disponibles. Cependant, la plupart des jeux sortis depuis 2019 requièrent un ordinateur puissant. Ce qui fait qu’il est possible que Everywhere puisse réclamer une configuration spécifique que ce soit sur ordinateur portable ou autre. Ce qui est certain c’est qu’il faudra un appareil puissant si vous voulez profiter de la meilleure expérience possible d’un jeu avec votre machine.

Quelle configuration pour le jeu sur console Xbox ?

Il faut rappeler que le jeu Everywhere n’est pas encore sorti. Et encore, aucune date n’a pas encore été communiquée à l’instar de l’année où la commercialisation et la mise sur le marché du jeu sont prévues. Ainsi, une console de jeu comme Xbox One ou xbox play anywhere serait l’idéal étant donné la puissance dont elle dispose. Également, il vous faudra un abonnement Xbox Live Gold, une copie du jeu et enfin un Internet haut débit. En effet, vous devrez vous connecter sur Internet pour jouer à Everywhere.

À lire aussi :  Doom : l'histoire du jeu et ses différentes versions

Everywhere est un jeu qui veut s’adapter à tous les âges et à tous les niveaux d’expérience en gaming. Pour y jouer, il vous suffira de disposer d’un appareil assez puissant avec la possibilité de se connecter à Internet, d’un compte auprès du service de jeu et de l’application du jeu installée sur votre appareil. Également, le jeu convient aux joueurs âgés de 10 ans et plus. Il faut souligner que la configuration requise pour le jeu sur ordinateur n’est pas encore disponible. C’est également le cas pour les consoles Xbox de Microsoft, contrairement à une console xbox one ou xbox play anywhere qui pourraient très bien faire l’affaire. Enfin, le studio Build a rocket boy envisage également de créer une version pour Android, iPhone ou tablette. En tout cas, Everywhere est un jeu prometteur doté de multiples fonctionnalités pour une meilleure expérience de jeu en monde ouvert.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :