Quelle est la procédure à suivre pour signaler un problème dans Fortnite ?

Fortnite bugs

Le genre de la bataille royale est dominé par Fortnite. Epic Games a développé et distribué le jeu depuis son introduction en 2017, générant 5,44 milliards de dollars de revenus et attirant 350 millions de joueurs dans le monde d’ici à 2021. Chapitre 3 la saison 1 de Fortnite en est actuellement à sa 19ᵉ saison. Chaque saison a son propre thème qui permet de donner le ton du jeu.

Ce jeu est souvent mis à jour et, comme tout le reste, on parle d’un jeu multijoueur, mais il n’est pas sans défauts ni inconvénients. Cependant, Epic Games reconnaît normalement la majorité de ces problèmes et y remédie très rapidement.

Qu’est-ce que Fortnite exactement ?

Fortnite est un endroit où vous pouvez vivre une variété d’expériences différentes. Débarquez sur l’île et rivalisez pour voir qui sera la dernière personne – ou équipe – debout. Allez voir un concert ou un film avec vos amis. Créez votre propre univers avec vos propres lois. Ou bien, vous pouvez sauver le monde en faisant équipe avec d’autres pour éliminer des nuées de monstres.

Quels sont les modes de jeu dans Fortnite ?

Fortnite propose quatre modes de jeu principaux, chacun s’adressant à un type de joueur différent. Battle Royale, Party Royale, Creative, et Save the World sont les quatre modes de jeu.

Bataille royale

Fortnite Battle Royale est téléchargeable et jouable gratuitement sur consoles, PC et appareils mobiles. Prenez le Battle Bus pour vous rendre sur l’île et rivalisez pour être la dernière personne debout. Sinon, formez une équipe avec vos amis ou d’autres joueurs pour survivre à la compétition. Utilisez la force du bois, de la maçonnerie et du métal pour construire des bâtiments qui vous aideront.

À lire aussi :  Comment reconnaître les meilleurs jeux PC gratuits à télécharger ?

Partie royale

Au sein de Battle Royale, il existe un mode appelé Partie Royale. Partie Royale est une zone expérimentale et en pleine expansion qui se concentre sur le plaisir sans sueur, tout en douceur, plutôt que sur le combat. Des parcours d’obstacles aériens, des courses de bateaux, des films et même des représentations en direct de grands chanteurs font partie des attractions. Partie Royale est également gratuit, tout comme le reste des modes de Battle Royale.
Dans Fortnite Battle Royale, il y a toujours quelque chose de nouveau à attendre, comme de nouveaux biens, armes, véhicules, sous-modes, événements spéciaux et « saisons ». Chaque Saison introduit un nouveau thème sur l’île, comme la précédente prise de contrôle par des agents secrets et l’inondation massive.

Sur quelles plateformes Fortnite est-il disponible ?

Fortnite Battle Royale, ainsi que les modes Party Royale et Creative, sont désormais disponibles en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, et sur l’application Epic Games pour Android via Fortnite.com/Android ou le Samsung Galaxy Store. Sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le mode Sauver le monde est actuellement disponible.
Fortnite pour iOS, Mac et Google Play est toujours à la version 13.40, et les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas le télécharger sur iOS. Sur Mac, le mode « Save the World » n’est plus jouable. Si vous souhaitez jouer aux mises à jour les plus récentes de Fortnite, vous pouvez le faire sur l’une des plateformes mentionnées ci-dessus.

Quelle est la procédure à suivre pour signaler un problème dans Fortnite ?

Suivez les étapes suivantes pour signaler un problème dans Fortnite depuis le jeu :

  • allez dans le menu principal du jeu : appuyez sur la touche Echap sur votre PC ou votre Mac, Appuyez sur le pavé tactile de la PlayStation, appuyez sur le bouton Menu de votre Xbox, Appuyez sur le bouton Plus de la Switch ;
  • sélectionnez Rapports/Réactions dans le menu déroulant ;
  • sélectionnez Signaler un bug dans le menu déroulant ;
  • choisissez la catégorie du bug que vous voulez signaler ;
  • si possible, faites une capture d’écran du problème. Cela nous aidera à comprendre ce qui se passe ;
  • acceptez d’abord, puis confirmez.
À lire aussi :  Battlefield 5 PS4 : Comprendre le principe du jeu

Partages :