Actu / Mobile / PC

Compte Fortnite à vendre : où en trouver et est-ce sûr ?

vendre compte Fortnite

Cherchez sur Internet un compte Fortnite à vendre, et vous en trouverez certainement une bonne liste. Actuellement, vous remarquez qu’il existe quelques marchés en ligne pour les personnes qui ont décidé de vendre leurs comptes Fortnite. Vous pouvez acheter ces comptes auprès des vendeurs, et vous pouvez également acheter ces comptes auprès d’autres joueurs qui cherchent peut-être à ne plus jouer au jeu. Un compte Fortnite mis à la vente est souvent proposé à un prix bon marché et vous pouvez facilement trouver sur le web de très bonnes affaires. Vous pouvez même tomber sur des personnes qui vendent des articles rares et difficiles à trouver.

Un compte Fortnite : qu’est-ce que c’est ?

Fortnite est un tout nouveau jeu d’Epic Games sorti en 2017 et disponible sur PC, Xbox One, PS4 et appareils mobiles. Le jeu est gratuit pour tout le monde et peut être téléchargé gratuitement à tout moment. C’est un jeu de Battle Royale des plus populaires.

Un compte Fortnite vous permet de jouer au jeu avec vos amis et de rejoindre des équipes pour des jeux, de personnaliser votre personnage avec des tenues et des accessoires et de personnaliser votre style de jeu avec des paramètres Battle Royale personnalisables.

Si vous n’avez pas encore de compte Fortnite, vous pouvez aisément en créer un en visitant le site Web de Fortnite et en suivant les étapes décrites pour vous. Cela vous permettra de sauvegarder votre progression si vous faites une erreur ou souhaitez revenir plus tard et même de synchroniser vos progrès entre les différents appareils sur lesquels vous jouez à Fortnite.

Pourquoi les gens vendent-ils leurs comptes Fortnite ?

Fortnite a été très populaire ces dernières années et les ventes de ses comptes augmentent. Le jeu est encore très récent mais il a déjà généré beaucoup de capitalisations ce qui signifie que les joueurs pourront tirer plus d’argent de leur propriété virtuelle.

À lire aussi :  Subnautica : le jeu à ne pas rater !

Les nouveaux joueurs ont de nombreuses raisons de vendre leur compte Fortnite :

  • vendre leurs comptes leur permettra de repartir à zéro avec un nouveau personnage et de trouver plus facilement d’autres amis qui jouent au jeu ;
  • la vente d’un compte Fortnite leur permettra d’acheter une mise à niveau ou un pack afin d’augmenter le temps de jeu qu’ils peuvent retirer avant de devoir payer à nouveau ;
  • certains joueurs souhaitent utiliser leur compte pour d’autres jeux, et certains veulent gagner de l’argent rapidement ;
  • d’autres joueurs en ont marre de jouer et souhaitent faire une pause ;
  • certaines personnes préfèrent également avoir un compte Fortnite d’entrée de gamme car elles veulent tout expérimenter sans trop s’engager.

Vendre son compte Fortnite est par ailleurs bon pour ceux qui souhaitent apprendre à jouer à un niveau supérieur, car cela leur donne la possibilité d’en acheter un nouveau du même nom. Ceci leur permet de revenir plus facilement dans le jeu sans perdre de temps à moudre sur les niveaux ou sur l’argent.

Les joueurs doivent être prêts à se séparer de leur propriété virtuelle avant de pouvoir la vendre sur ces plateformes.

Où trouver des comptes Fortnite à vendre ?

Si vous êtes réellement déterminé à acheter un compte Fortnite, voici quelques conseils pour trouver ce que vous cherchez.

La première étape de l’achat d’un compte Fortnite consiste à chercher le vendeur qui a le meilleur produit pour vos besoins. L’un des moyens les plus simples de le faire est de saisir « Compte Fortnite » sur des sites de vente en ligne, tels que eBay afin d’obtenir une liste de vendeurs proposant leurs produits à bas prix. Vous pourrez même trouver des comptes Fortnite proposés gratuitement.

On retrouve aussi d’autres marchés virtuels non officiels où la vente de comptes Fortnite est très répandue. Le prix varie en fonction du niveau qu’a atteint le joueur dans le compte proposé à la vente, ainsi que sur ses possessions. Parmi les sites de vente les plus populaires, on retrouve :

  • PlayerAuctions ;
  • G2G ;
  • EpicNPC ;
  • IGVault ;
  • Rakuten ;
  • CompteNite.
À lire aussi :  Où faire réparer son Iphone ?

Partages :